| |||||
| Auteur | Sujet : Config pour gammer proffesionnel. |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-03-2006 à 18:46:46 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:46:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | il est pas encore reviendu le "gammer proffesionnel" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 13-03-2006 à 18:50:32 |
Wilfried2828 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alex921 | bah je m'en fout
|
BaF - FlOp |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 13-03-2006 à 20:08:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 20:04:07 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 13-03-2006 à 20:20:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomass Défricheur de chemins débattus | bien parlé |
vincenmar | |
dami1stm Eco-coco φ |
lasylv | J'aimerais bien qu'on m'explique comment un "gamer proffesionnel" doublé d'un "Hacker" devrait être conseillé sur le matos informatique, mais où va-t'on?!
Message cité 1 fois Message édité par lasylv le 13-03-2006 à 21:20:32 |
MrFreeze Don't Panic |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-03-2006 à 22:15:30 |
budokai | et un ptit graveur dvd pour 40 du genre nec 4550 ... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | IWH --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
vatanen | Et une 3DFX en quadruple SLI (pas cher en plus) ?
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 14-03-2006 à 01:57:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blue_dwarf | ecran 24" wide.... merde déjà bouffé 1000 Message édité par blue_dwarf le 14-03-2006 à 01:59:46 |
dami1stm Eco-coco φ |
DoggPound | au faite pour le PAd si tu joue au FPS je te Conseille sans hésitation le NOSTROMO n52 vrément super les premiers jours c'est bizarre mais vrément a la long c'est parfait la main gauche épouse parfaitement le pad et t'offre 14bouton simple une roulette une croix multidirectionelle(comme les manette des console) et une barre d'espace vrément super !!!
Message cité 1 fois Message édité par DoggPound le 14-03-2006 à 03:35:24 |
Space Profil: Maux des rateurs | et il en pense quoi l interessé de tout ça ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blue_dwarf |
|
BaF - FlOp |
|
DoggPound |
|
quake | stop plz voila une machine de pro pour un gamer pro!!!!
|
BaF - FlOp |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 14-03-2006 à 10:43:18 |
Jack_Power | De toute facon un "vraie" Joueur Professionel n'achete pas de matos puisqu'il est en contrat avec Alienware ou tout autre société du genre pour faire leur pub Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 14-03-2006 à 12:26:44 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 14-03-2006 à 12:50:22 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config orienté Game | changement de config |
| Aide pour une nouvelle petite config Intel. | nouvelle config! |
| Config haut de gamme | [CONSEIL] Quelle RaM pour un config performante? |
| Quelle config choisir ??? | [AVIS]conseils boitier et alim pour grosse config |
| Avis Config 750 (Vidéo) | quel config et la mieux a votre avis |
| Plus de sujets relatifs à : Config pour gammer proffesionnel. | |