|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : la config du gamer pour 5100 francs |
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 22:29:56 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | un liteon c 42? TTC, on va pas chier une pendule pour 42?, d'autant plus k'en lisant avec un graveur tu ne fai ke l'achever plus vite. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chaced |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chaced |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
fabcool serieux ? naaaan... | je trouve que le choix de la CG est un peu mauvais pour les jeux à venir... |
chaced |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 22:49:12 ![]() ![]() |
chaced |
DesuetCR_B |
chaced |
DesuetCR_B |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B |
chaced |
Ernestor modo-coco :o |
La d'accord. Mais graver en 48X sur un graveur 48X, c'est pas forcement un gage de qualite pour le CD grave Message édité par Ernestor le 05-06-2003 à 22:59:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chaced |
Manz | c'est bon ça ??
|
falcor Meeeow... | C vrai me suis écarté, sorry...
|
blob In vino veritas | gigabyte fait d'excellentes cartes mères.
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |