|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config finalisée !! Mais passage en mode "attente"... :) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | [mise à jour du premier post]
Message édité par Serge Karamazov le 07-01-2004 à 00:54:57 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 03:44:37 |
The_Fury |
* Boitier Antec Sonata
|
kham Le temps passe trop vite... | a part le graveur je saurais pas te repondre.
|
latoucheF7duclavier |
C bon. A la limite, tu peux prendre un 2.8c et une radeon 9800 non pro. Je suis pas sur que dans deux ans la diff se voit.
Message édité par latoucheF7duclavier le 26-12-2003 à 07:14:07 |
latoucheF7duclavier |
L'interet du plex c aussi que c un excellent lecteur.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Merci à tous ! Pour le DD j'ai pensais à Maxtor car la fiabilité IBM/Hitachi m'a déjà fait défaut à 2 reprises ces dernières années. En revanche mon dernier Maxtor 120 Go me donne toute satisfaction depuis quelques mois, même en utilisation intensive. Donc ouala...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 14:00:47 |
latoucheF7duclavier | hum, la ram et le reste c différent je pense...surtout le fait qu'un p4 2.8 et 3.0 c pareil, idem pour la radeon pro et non pro... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Après réflexion je vais tabler sur un config sans overlocking. Suite à cela et vos précieux conseils j'ai donc modifier des composants, avec de petits doutes sur quelques autres maintenant. Notamment sur des questions de ventilation de l'ensemble de la config. Message édité par Serge Karamazov le 27-12-2003 à 16:40:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Beegee | pour la RAM, je vais répéter, mais crucial, c'est plus performant que de la Corsair Value, livré plus vite, et moins cher ... |
latoucheF7duclavier | +1 pour la ram |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Ok pour la RAM, vous m'avez convaincu, je prends crucial ! Message édité par Serge Karamazov le 28-12-2003 à 00:23:06 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Merchi !
Message édité par Serge Karamazov le 28-12-2003 à 02:03:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
darrell213 Born to pool!!! | Si tu veux faire des économies ton DD actuel me semble très bien.
--------------- Mon Flickr |
sixpack | boitier ok
Message édité par sixpack le 28-12-2003 à 03:25:25 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
latoucheF7duclavier | serge>> la cg crucial est très bien. Y a un topic dédié il me semble. Sinon, y a aussi moyen de faire un économie correcte sans aucune perte de perf ou presque en prenant un 2.8 au lieu d'un 3.0 ghz.
|
Beegee | pour la crucial, faut prendre la moins chère des 3, les 2 autres sont de la RAM ECC, donc pour serveurs |
latoucheF7duclavier | Je viens de regarder sur monsieurprix, c pas donné la mémoire crucial en France. De la "bête" pc2700, c 119 pour 512 mo. En gros plus cher que la corsair... |
grotius | http://www.crucial.com/eu/pvtconte [...] try=France
|
grotius |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par Serge Karamazov le 28-12-2003 à 20:58:28 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier |
Pour les boitiers, je suis pas sur d'être à la page, mais les chassis antec-like sont très biens...En fait le sonata devrait te convenir. |
testicool | vous croyer k el va tenir combien de temps la radeon 9600 xt?? c une bonne carte ou ds 6 mois les jeux vont ramer? |
bloudlord | si ta des sousous ben comme CG prend une Nvidia 5900 ultra c meiux qune 9800 XT |
bloudlord | ah bon ba vas-y alors,FONCE!!! c une exellente carte |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Bonne et heureuse année à tous !!
Message édité par Serge Karamazov le 01-01-2004 à 16:54:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
metalcat | ça veut dire quoi Ben Ouala ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Serge Karamazov le 01-01-2004 à 18:21:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat de config AMD :) Need Help Inside | demande avis sur l'homogenéité de ma config |
qu'elle alim pour ma config | Que pensez vous de la config que je veux commander ? |
Quelle config pour 1500 euros? | passage de radeon 8500 à radeon 9600XT |
update config avec 110? possible??? | alim pour ma config |
Passage Couple Carte mere / proc ... | [config]vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Config finalisée !! Mais passage en mode "attente"... :) |