|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma config tien encore la route |
lalaga | voire config perso |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 16:33:04 |
lalaga | car c'est un amis qui me la vendu est il me dit que pour le net c'est le nec le + ultra |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
lalaga |
zorlac Junglist are you ready ? |
lalaga | pourquoi j'ai fait une connerie de lui acheter ?? !!! |
lalaga | je n'ai aucunes notions du matériel et aucunes des prix |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 16:39:19 |
mandagor GAZZzzzzz....... | un P100 a 130?... j'espere qu'il marche vraiment, mais alors VRAIMENT hyper bien pour ce prix la. encore que 130e c cher mais sans plus
Message édité par mandagor le 14-04-2003 à 16:41:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zorlac Junglist are you ready ? | Si je pouvais vendre mes Pentium 75, 100 et 166 je serais riche |
lalaga | n'aller pas trop vite je ne comprend rien au matériel |
mandagor GAZZzzzzz....... | 20X mais pas pour le meme prix aussi
Message édité par mandagor le 14-04-2003 à 16:42:46 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lalaga | je ne vous ai pas dit que c'est un IBM |
HJ | c encore pire
|
mandagor GAZZzzzzz....... | tu aurai pas plutot les moyen de prendre beaucoup mieux pour a peine plus chere??? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
HJ | c'est de l'abu, il t'a entubé quand meme
|
mandagor GAZZzzzzz....... | moi mon 486DX4 100Mhz je l'ai donné car j'avais pas le courage de le vendre... j'aurai eu pitier de l'acheteur
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
evilrulez PSN : laurent13z | il est parti l'assassiner --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
lalaga |
|
|
niktard | wais avec un ecran ca fait bien pour 900frc !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chaced |
Janfy Observateur |
A mon avis, il s'est foutu de ta gueule quand il t'a dit cela... |
machistador www.snakepit.fr.st | il t'as pris pour un pigeon!
|
alien2k | oué c pas cool de sa part... --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
lalaga | je lui ai laisse sa daube derrière sa poste et pour l'argent il n'a qu'a ce le garder |
HJ | mais t ouf, reprends ton fric
|
niktard | ca me tue des copain pareil.............moi a la rigueur je le vendrai 150? et je lui dirai :
ijim maischéchakwa | 5000 balles sans écrans en plus... pas donné non plus pour un pote de plus de 20 ans... |
chaced |
Message édité par chaced le 15-04-2003 à 10:27:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ijim maischéchakwa | bien profond là, c'est sur... |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
Message édité par mogwai le 15-04-2003 à 10:29:42 |
niktard | ben wé mais ceux qui n'y connaissent rien ben se feront toujours emflé ( spour ca que je me suis mis a l'informatik et a lire ce forum depuis moults mois !)
Publicité | Posté le |