|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONFIG] demande de conseil |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:23:17 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | sa dépend ce que tu fait, de la bureautique ou tu joue |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La ram et le graveur tu changes pour Crucial et BenQ
Message édité par Hulk_ le 05-08-2005 à 18:00:51 |
xplozif |
|
iice | ah oui et prends du Venice comme core de pross |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | désolé il fallait me dire ton budjet et la j'aurais adapté ton budjet a la configuration parce que la j'ai donner une configuration trés performantes l'une des meilleures je pense donc dit moi ton budjet et je l'adapterais sans probléme |
xplozif | bin dis donc, ca fait deux fois que je le met mon budget lol !
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 18:19:27 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | bon je vais te faire une configuration dans ce prix la |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | bon je tes trouvé sa dsl le prix dépasse de 66.44Euro
|
xplozif | bah perso je me vois mal fouter 55.90+78.95 euros dans juste boitier+alim, alors que chez moi j'ai un boitier que j'ai payé 40 avec l'alim comprise qui marche au poil lol !
Message édité par xplozif le 07-08-2005 à 19:07:10 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | oui en effet mais bon c'est ton avis sur la configuration c'est du bon matos je les mit d'actualités et pa contre oui je n'est pas mit d'enceinte dsl sinon ben pour le boitier j'ai essayer d'en trouvé un fonctionnel et beau donc voia avec une alim trés trés bonne au cas ou tu devrais changer des pièce un jour aparamament tu veut le meilleur pour le moin chère c'est possible mais dans 2 mois tu peut changer tout se que je t'es mit c'est bon pour un moment (PCI express SLI etc...) et pour le CPU j'ai taper fort pour les autres et le CPU et un peut moin puissant j'aime pas dire sa mes bon un o/c pourrait vite le faire passer en 3200+ ou 3500+ si tu voit sa chauffe pas 3200+ passe 3500+ et si sa chauffe tu underclock c'est l'inversse tu le met en 3200+ come tu voulais au début donc ben voila c'est a toi de voir a plus sinon jpeut t'en faire encore une met bon tu peut la changer dans pas longtemp a plus!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
xplozif | je prend quoi si je prend pas une ASUS ? |
francois18 | Bonjour,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
xplozif |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non c'est juste la gestion du SLi... |
xplozif | t'es sur que c'est pas la différence NF4 Ultra et NF4 SLI ca ? |
simbba95 | CM: Asus A8N-E 100 euros (socket 939, nforce4 ultra et pci express mais sans firewire... ) |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | oué c'est claire elle est pas mal mes si sa serais moi qui devrais l'utiliser sa serais vite fais avec le budjet qui l'a on peut lui faire une bien meilleure machine je pense |
xplozif |
|
djalouk | Graveur dvd, je prendrais personnellement un nec
|
shuttleur |
Message édité par shuttleur le 09-08-2005 à 19:13:39 |
xplozif | je prendrais le proc en core venice et version boite, dsolé, j'ai pas préciser ! |
shuttleur | 6600 non gt
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseil sur une Config. | demande conseil pour config |
Demande de conseil/avis sur cette config | Demande de conseil : Le bon moment pour acheter nvelle config? |
config - demande conseil | Demande de conseil pour une config (modelisation 3D, jeux 2D/3D online |
Pb et demande de conseil sur config | [demande conseil] config pas trop chère potable ? |
Demande conseil config | achat nouvel config demande de conseil |
Plus de sujets relatifs à : [CONFIG] demande de conseil |