Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config: compatibilité & conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config: compatibilité & conseil

n°8562938
Akiyumi
Posté le 27-12-2012 à 23:22:22  profilanswer
 

Bonjour,
Il a a environ 6 mois j'ai fais un pc gamer à mon frère , et il n'a jamais su marcher en jeux avec, ça coupe tout de suite quand il a a le jeux, reboot et ils me disent que c'est un problème de surtension, voici la config:
Carte mère: Maximus V gene.
Processeur: Intel Core i7-2700k.
Barrette de ram: G-skill Sniper 2x4go.
Alimentation: Antec Hight Current Pro 750w 80+or.
Carte graphique: Gainward Gtx560 2go.
 
Alors je décide de changer l'alimentation et la carte graphique puisque tout le monde me dit que ça vient d'un des deux je vais test les deux revendre les anciennes et puis voilà, donc d'abord je voudrais savoir si tout est bien compatible car je viens de regarder sur la doc de la carte mère et en DDR3 1333MHZ capability il a pas la G skill Sniper du coup je sais pas si ça joue et donc des conseils si ma nouvelle alimentation que je veux ( Corsair AX850w 80+or ) suffira avec la HD Radeon 7870 2 Go, donc si je n'aurai plus ces coupures en jeux ( j'ai une HD Radeon 5450 non relié à l'alim et ça marche pour le moment en jeux ) et donc si j'ai raison de prendre cette nouvelle alim et carte graphique , et si je devrais prendre la Asus ou la Sapphire.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 23:22:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config: compatibilité & conseil

 

Sujets relatifs
Aide config montage vidéoconseil achat i5 3570k hd4000
Config gamer 550€Conseil config + Compatibilité pc gameur/bureautique
conseil nouvelle config jeu/compatibilitéConseil compatibilité de ma config
conseil pour config i5 750 et compatibilité ramConseil config et compatibilité linux
Besoin de Conseil pour nouvelle config - compatibilité???achat d'une config, conseil et compatibilité
Plus de sujets relatifs à : Config: compatibilité & conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR