Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config son avec cm Chanitech Zenith 9CJS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config son avec cm Chanitech Zenith 9CJS

n°2944859
ganephtes
Posté le 15-01-2004 à 11:54:45  profilanswer
 

Salut tout le monde...
 
Je m'adresse à ceux qui possèderaient ou connaitraient bien la Chaintech Zenith 9CJS ... C'est une nouvelle carte mère qui gère elle-même le 7.1.
Bon je sais ce que certains pensent du 7.1 par rapport à du 5.1 mais la différence de prix n'étant pas gigantesque et vu le volume de mon espace à couvrir j'ai dit...Go !!
Est-ce que donc vous auriez eu des problèmes de branchement avec cette carte, à savoir les Front, les Side (ou les Rear, mais jamais en même temps que les Side) qui fonctionnent mais pas le Central... et surtout le reglage de l'environnement qui ne propose pas le "8 voies" alos qu'il est censé être prévu pour ?!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 11:54:45  profilanswer
 

n°3030445
scosco
Posté le 23-02-2004 à 11:12:29  profilanswer
 

il est prévu pour 7+bass et moi ca marche bien avec un kit 7.1 t7700 creative mais avec kelke bidouille pkeu sinon il y a kk'pb mais je croi que ca se regle avec les jumper g pas encore testé


Message édité par scosco le 23-02-2004 à 14:38:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config son avec cm Chanitech Zenith 9CJS

 

Sujets relatifs
Cette config est elle homogène et de qualité ?Config sans tour
"Vieux" Antec sx 1030 300W pour nouvelle config ?Avis sur config pour débutante en info
nouvelle configVous pensez quoi de cette config?
comment jugez vous cette config?aux proprio de la k7s8x (et aux autres) : avis sur un projet de config
Aide pour une nouvelle config P4 ou Barton....conseil config de boitier ...
Plus de sujets relatifs à : Config son avec cm Chanitech Zenith 9CJS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR