Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config acquisition video

n°2354350
genillon
Posté le 09-04-2003 à 08:46:06  profilanswer
 

Je souhaite acheter un PC chez un assembleur pour pouvoir faire du montage à partir de mon camescope numérique.
On me propose différentes config d'où certaines questions :
 :???:  
- est-il toujours vrai qu'il faut 2 disques dur  7200 T(80 +40 Go par ex) ou un disque dur 120 G0 7200 T 8 Mo partitionné donne le même résultat ?
- L'acquisition d'un port Fire Wire est-elle aussi bonne qu'avec une carte d'acquisition Pinnacle dv 8 ? La compression sera t-elle la même si si j'utilise le logiciel Studio 8 mais avec le Fire Wire ?
- comment se situe les performances de la sortie analogique d'une carte vidéo comme la ATI 9000 par rapport à celles de la Pinnacle DV plus ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 08:46:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config acquisition video

 

Sujets relatifs
Quelles config hard faut-il au min pour ces 2 serveurs ss linux???Problème avec ma carte vidéo intégrée...
Config complete pour jeu 3DBesoin conseils COnfig pour dans qq mois ;)
change de config amd need conseilavis config pour jeux
avis sur une future config !koi kom CM pour une config sous pentium pour un max d'o/c et de perfs?
config assez bien ???config canon i 550
Plus de sujets relatifs à : Config acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR