Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config achetée, problème lors du montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config achetée, problème lors du montage

n°4748186
oversoul_9​1
Posté le 05-04-2006 à 19:18:15  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
 
Je viens d'acheter une partie de la config suivante cette aprèm :
 
- Lian-li V1000+
- Antec NeoHe 550W
- DFI lanparty ultra-D nf4
- Opteron 165
- 2go G.SKILL HZ
- X850XT vivo
- T7K250 160go
 
EDIT : me revoilà, j'en étais sur que tout ne pouvait pas être parfait  :o  
 
Ma DFI ne boote pas, en fait, j'ai lu dans le manuel et j'ai pas trouvé à quoi corresponde les LEDS, lorsque je bascule l'interrupteur de l'alim, deux LEDS s'allument, de couleur ORANGE, qu'est-ce que çà veut dire ? Il y a un problème non ? Elles ne devraient pas être verte si c'est ok ?
 
Donc, ensuite j'allume le pc, les ventilos tourne tous, et la de nouvelles LEDS s'allume, 4 et ROUGE puis elles s'éteingnent une à une sauf la dernière puis le ventilos du proco s'arrete ainsi que celui du chipset.  :heink: Les LEDS rouge s'éteingnent de gauche à droite(je suis sur un v1000 donc c'est à l'envers).  
 
Je comprenais pas donc j'ai retourné le manuel pour essayer d'y trouver quelque chose et j'ai changer le cavalier pour entendre le buzzer, et à l'allumage, j'entends un unique BIP court. Je me suis rendu donc sur le topic des BIP sur hardware, et apparemment, c'est la RAM, mais j'en ai essayé d'autres, avec plein de combinaisons différentes et impossible de booter.  :(  
 
Si vous aviez une idée, çà serait sympa  :jap:


Message édité par oversoul_91 le 06-04-2006 à 13:52:46
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 19:18:15  profilanswer
 

n°4748217
faymox
Posté le 05-04-2006 à 19:36:46  profilanswer
 

Pour le ventilo regarde sur le coté, il y a une fleche qui t'indique le sens du flux.
Pour l'electricité statique  porte un bracelet anti elec statiqueen plus t a la mode:-)

n°4748235
oversoul_9​1
Posté le 05-04-2006 à 19:46:26  profilanswer
 

Merci :jap: les bracelets dont tu parles, c'est les bracelets style stand up/speak up ?

n°4748414
faymox
Posté le 05-04-2006 à 21:05:40  profilanswer
 
n°4748421
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 05-04-2006 à 21:08:21  profilanswer
 

c'est vraiment utile ce genre de truc ?


Message édité par Arkatror le 05-04-2006 à 21:08:30
n°4748450
faymox
Posté le 05-04-2006 à 21:17:09  profilanswer
 

personnellement j'ai demonter mon pc et d'autr,e pas mal de fois et jamais eu de probleme d'electricité statique, donc je ne vois pas vraiment l'utilité d'un bracelet anti-électrostatique

n°4748454
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 05-04-2006 à 21:18:35  profilanswer
 

ouais quoi que moi j'ai déjas changer l'alime et changer mes barrettes et pas eu non plus

n°4748462
faymox
Posté le 05-04-2006 à 21:22:31  profilanswer
 

Normalemt si personne ne ta jeter de mauvais sort, tu n'aura pas de probleme avec ça!!!!!

n°4749449
oversoul_9​1
Posté le 06-04-2006 à 13:28:39  profilanswer
 

me revoilà, j'en étais sur que tout ne pouvait pas être parfait  :o  
 
Ma DFI ne boote pas, en fait, j'ai lu dans le manuel et j'ai pas trouvé à quoi corresponde les LEDS, lorsque je bascule l'interrupteur de l'alim, deux LEDS s'allument, de couleur ORANGE, qu'est-ce que çà veut dire ? Il y a un problème non ? Elles ne devraient pas être verte si c'est ok ?
 
Donc, ensuite j'allume le pc, les ventilos tourne tous, et la de nouvelles LEDS s'allume, 4 et ROUGE puis elles s'éteingnent une à une sauf la dernière puis le ventilos du proco s'arrete ainsi que celui du chipset.  :heink: Les LEDS rouge s'éteingnent de gauche à droite(je suis sur un v1000 donc c'est à l'envers).  
 
Je comprenais pas donc j'ai retourné le manuel pour essayer d'y trouver quelque chose et j'ai changer le cavalier pour entendre le buzzer, et à l'allumage, j'entends un unique BIP court. Je me suis rendu donc sur le topic des BIP sur hardware, et apparemment, c'est la RAM, mais j'en ai essayé d'autres, avec plein de combinaisons différentes et impossible de booter.  :(  
 
Si vous aviez une idée, çà serait sympa  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config achetée, problème lors du montage

 

Sujets relatifs
probleme d analyse de chaine : clef tuner terratecprobleme suite a un flash bios MSI MS-6309
probleme instal drivers audio sur p5wd2 premiumProblème des GA-k8nf9 Ultra avec le reboot/shutdown
Pour une config ancienne : Fanless ou Ventilo 12cm ?Questions et commentaires sur ma config
Probleme de ventiloprobleme de boot
Problème pioneer dvr K15Config pc , Avis?
Plus de sujets relatifs à : Config achetée, problème lors du montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR