Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

V9999 GT Condensateur Fondu + Garantie !HelP!

n°3878073
Ch@rette
Posté le 17-02-2005 à 14:02:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non, chez cdiscount. Mais ca fait 5 jours que j'ai envoyé un mail à composant@asus.com et aucune réponce depuis! Y font chier qm. Jvais ptet essayer de renvoyer au SAV Cdiscount.
 
Pour info, ma carte a aussi cramée à l'allumage. Lorsque j'ai remis sur "on" l'alim, la carte s'est mise à fumer alors que lae connecteur de la CM n'était pas connectée ( et donc la Cm n'était pas alimentée.). Mais la molex de la CG était elle connectée! Ce sont exactement les mêmes composants que toi qui ont crâmés.
 
Pour moi c'est un défaut de conception de asus.


Message édité par Ch@rette le 17-02-2005 à 14:03:39
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 14:02:09  profilanswer
 

n°3878289
djalouk
Posté le 17-02-2005 à 15:18:59  profilanswer
 

Salut a tous, alors je me joins a votre cause les gars, j'ai eu le meme genre de probleme sur une galaxy glacier 6800, enfin j'ai eu un peu plus de chance que vous, ma carte a fonctionner une semaine et elle a lacher d'un coup (impossible de redemarrer, mon alim se mettait en securité, je l'ai tester sur une alim antec 480W, ca a demarrer et une petite fumée s'est échapper de la carte...), je penche aussi pour un défaut de la carte, en tout cas, j'ai pas de trace de noirci, du moins j'en ai pas vu, y en a peu etre sous le nv silencer qui est monté d'origine...et pareil, le magasin ou je l'ai acheter (surcouf) m'a dit que si elle a brulé la garantie constructeur ne s'applique pas, donc la ils l'ont recu depuis quelques jours mais ils m'ont toujours pas tenu au courant, donc soit ils l'ont pas encore tester, soit elle est parti en sav...
J'espere que ca va passer en sav parce que c'est innaceptable des cartes a ce prix qui sont défectueuses....

n°3878545
Ch@rette
Posté le 17-02-2005 à 16:38:34  profilanswer
 

wai c kler surtout qu'on n'a fait aucune "utilisation anormale de la carte...". Moi j'ai jamais rien démonté de cette carte. C pas parceque des composants grillent que c'est de notre faute!
Jamort (un pote) a mis des photos plus claires de mon pb:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0


Message édité par Ch@rette le 18-02-2005 à 19:04:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question sur la garantie[HELP] PC qui s'allume plus [HELP]
!!! HELP !!!Pas d'internet avec K8n neo fsr et freebox !!!PB - DD160 Go externe / fichiers12 Go... help !
<<<<HELP>>>> Probleme A7N8X E-Deluxe[URG] help pour formatage LAcie externe MAC/PC
help - bips en cours de fonctionnement754 ou 939 et carte mère >> help pliiiiz
Help montage d'un pc !!Au niveau de l'affichage. 
Plus de sujets relatifs à : V9999 GT Condensateur Fondu + Garantie !HelP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR