Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Concentrateur USB racine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Concentrateur USB racine

n°4196379
chkpositio​n
Posté le 12-07-2005 à 11:24:13  profilanswer
 

Salut,  
je viens de faire le débile!!!!
Suite à un pb d'un memory stick non reconnu, j'ai tout bonnement supprimé un "Concentrateur USB racine" dans le gestionnaire des périphériques. Depuis un seul port USB fonctionne correctement les 2 autres n'envoyant pas de signal d'alimentation. Ma carte mère est une KT 266A chipset VIA.  
J'ai essayé de réinstaller les driver VIA pour la mère et sans surprise pas de résultat. Je pense que le pb se situe au niveau de l'OS XP.  
J'aimerai savoir si à part le formatage, p-e un peu radical, vous n'auriez pas des solutions à mon problème.
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 11:24:13  profilanswer
 

n°4196399
graneyrac
Je répondrai
Posté le 12-07-2005 à 11:34:41  profilanswer
 

Poste de travail... faire un clic DROIT sur l'icône... propriétés, puis matériel, puis gestionnaire de périphériques... et là tu vires TOUT ce qui est USB.
Tu relances le PC, et Windows va tout seul, comme un grand installer les controleurs... quitte à te demander le CD de Windows et c'est même pas sûr.
Si ça ne marche pas faire un setup et vérifier dans le BIOS que l'option OS plug and play est sur oui

n°4197423
chkpositio​n
Posté le 12-07-2005 à 18:57:40  profilanswer
 

Merci ca marche nickel  :jap:


Message édité par chkposition le 12-07-2005 à 18:58:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Concentrateur USB racine

 

Sujets relatifs
Port USB 2.0 trop lentPorts USB 2.0 lents ! ! !
USBProblème de Port USB!!
Problème avec adaptateur USB et firewire pour carte mère Abit NF7 !!!!Contrôleur de bus USB impossible à installer
USB non reconnu sur MSI k7n2gSata vers USB
Probleme de ports USB[Pb étrange] Hub USB et demmarage PC
Plus de sujets relatifs à : Pb Concentrateur USB racine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR