Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compte rendu PINMOD....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte rendu PINMOD....

n°4279453
aneurysm
Posté le 22-08-2005 à 10:51:51  profilanswer
 

 HELLO
  Voila j'ai fait un PIN MOD pour mon processeur 2500+ sur DFI nf2 ultra 400 et le resultat est probant... ca marche..
 
 ca marche oui, mais pendant 3 minutes  :lol:  du coup mon proc n'a pas du supporter et il a rendu l'âme (funerailles ce mercredi) j'ai donc pris un barton 2800+ pour le remplacer .  
 
  Mais je me pose quelques questions car des l'arrivée du processeur j'essai de suite de l'o/c et la je ne peux augmenter le fsb a plus de 170Mhz (au lieu de 166)autrement dit un gain tout a fait exceptionel... :cry:  :cry: ...
 
  Je voudrai donc savoir s'il y a un moyen d'augmenter le fsb (peut etre est il bloqué a ce niveau) parce que ma ram elle aussi est bloquée a 166 Mhz au lieu des 200Mhz que j'arrivai a atteindre avec mon 2500+ voila voila aidez moi.. faites le pour ma ram qui se traine svp :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 10:51:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compte rendu PINMOD....

 

Sujets relatifs
Je compte acheter une ATI x800 XL mais quelle marque?DVD+ et - pas pris en compte
remplacement d'1 Geforce 5900XT qui a rendu l'ame !!!Bjr à tous,besoin d'aide pour l'acaht d'une CG la 6800 GT
COMPTE UTILISATEURCompte sous Windows 2000
Plus de gestion de compte d'utilisateurplantage pendant un rendu 3d
desactiver un compte asp.net 
Plus de sujets relatifs à : compte rendu PINMOD....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR