Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  desactiver un compte asp.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver un compte asp.net

n°3909966
ced130881
Posté le 01-03-2005 à 14:11:02  profilanswer
 

Voila j'ai intaller une imprimante hp, qui m'a créer un compte utilisateur asp.net
Au demarrage de windows , windows ne demarre pas de suite , je suis obligé de cliquez sur mon compte utilisateur(ce qui est normal bien sur si on a plusieur compte utilisateur) mais c'est pas mon cas
j'en ais que un
Seul solution pour que windows demarre de suite supprimer le compte asp.net
Mais moi je veux garder ce compte, sans que au demarrage je sois obligé d'avoir l'ecran d'acceuil et cliquer sur mon compte pour que windows demmare
Est ce possible???
Sinon a quoi sert ce compte asp.net
est il utile, ou dois ton le supprimer sans reflehir (l=juste le compte bien sur pas les programmes sinon mon imprimante ne marche plus
merci d'avance
 
Ced

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 14:11:02  profilanswer
 

n°3909981
ced130881
Posté le 01-03-2005 à 14:16:27  profilanswer
 

please

n°3910131
ced130881
Posté le 01-03-2005 à 15:27:49  profilanswer
 

bon ben tampis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  desactiver un compte asp.net

 

Sujets relatifs
desactiver memoire cacheProblème de Textures --> Désactiver le FastWrite du BIOS de la 6600 GT
Désactiver le tempral Anti-Aliasing sur drivers omega ?[Resolu] Comment desactiver le cool'n'quiet sous windows
Désactiver firewall ASUS K8N Deluxecomment desactiver l'acoustique truc d'un dd dans un boitier externe?
je compte me l'offrir, vos avis?Ram pas prise en compte sur mon pc !
Utilisataire qui compte les ports USB ?désactiver ce C&Q !!!???
Plus de sujets relatifs à : desactiver un compte asp.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR