Bonjour
J'utilise une adresse ou un compte .....@gmail.com qui "fonctionne " correctement avec Chrome mais pour lequel je dois, de façon répétitive, renseigner le mot de passe avec le courrielleur Thunderbird.
Chaque fois que j'ouvre Thunderbird (avec lequel j'utilise plusieurs adresses) je dois réinscrire le mot de passe pour ce compte. Je valide soit c'est accepté soit j'ai une nouvelle fenêtre qui demande de modifier le mot de passe. J'inscris toujours le même mot de passe et cela fonctionne. A la prochaine ouverture je devrai réinscrire ledit mot de passe.
J'ai vérifié la rubrique " compte " de Thunderbid et ce compte est bien présent. Par contre cette adresse, ce compte n'apparait plus dans la rubrique " sécurité " qui affiche tous les comptes existant et les mots de passe (masqués)
Auriez-vous la solution pour éviter cette demande répétitive du mot de passe et comment faire pour réinscrire (ce qui devrait se faire je pense automatiquement) cette adresse, ce compte dans la page des mots de passe ( rubrique " Option " de Thunderbird - dossier - sécurité
D'avance, je vous remercie pour votre aide.