Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pourquoi compte ....@gmail.com n'apparaît pas dans la page des comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi compte ....@gmail.com n'apparaît pas dans la page des comptes

n°10440689
PAINPERDU
Posté le 07-10-2018 à 11:33:11  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilise une adresse ou un compte .....@gmail.com qui "fonctionne " correctement avec Chrome mais pour lequel je dois, de façon répétitive,  renseigner le mot de passe avec le courrielleur Thunderbird.
Chaque fois que j'ouvre Thunderbird (avec lequel j'utilise plusieurs adresses) je dois réinscrire le mot de passe pour ce compte. Je valide soit c'est accepté soit j'ai une nouvelle fenêtre qui demande de modifier le mot de passe. J'inscris toujours le même mot de passe et cela fonctionne. A la prochaine ouverture je devrai réinscrire ledit mot de passe.
 J'ai vérifié la rubrique " compte " de Thunderbid et ce compte est bien présent. Par contre cette adresse, ce compte n'apparait plus dans la rubrique " sécurité " qui affiche tous les comptes existant et les mots de passe (masqués)  
     Auriez-vous la solution pour éviter cette demande répétitive du mot de passe et comment faire pour réinscrire (ce qui devrait se faire je pense automatiquement) cette adresse, ce compte dans la page des mots de passe ( rubrique " Option " de Thunderbird - dossier - sécurité  
      D'avance, je vous remercie pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 11:33:11  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pourquoi compte ....@gmail.com n'apparaît pas dans la page des comptes

 

Sujets relatifs
SSD qui n'apparait plus sur mon MacJe compte changer mon boitier haff 922 pour celui là
deconnection gmailEcran qui ce bloque à la page d'accueil
Mon pc n'a pas le bluetooth, je compte acheter çaProblème ouverture page internet sous Firefox
Suppression de compteUne page se tourne?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi compte ....@gmail.com n'apparaît pas dans la page des comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR