Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je n'y comprends rien !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'y comprends rien !!!

n°2775917
rick75
Posté le 15-10-2003 à 22:25:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le pc de mon cousin qui a un petit souci.
Il a deux ports usb. Il l'a connecté dessus l'imprimante (une Lexmark) et un modem (Compaq). Dès que j'essaye de me connecter à Internet, un écran bleu apparaît et le système plante (Win98se). Par contre si je désinstalle l'imprimante du système, je n'ai plus de problème et la connexion internet se fait. J'ai été voir le gestionnaire de périphérique et là il y a un message "périphérique inconnu". Quelqu'un peut-il m'aider, parceque là, je comprends plus rien.
Merci d'avance.
Richard.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 22:25:46  profilanswer
 

n°2775921
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-10-2003 à 22:30:42  profilanswer
 

Win 98 est nul pour ce ki est de gerer l'USB :o

n°2775928
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 15-10-2003 à 22:33:56  profilanswer
 

il serait bon de connaitre le type du chipset qui gère la carte mère de ce PC
es ce qu'il a déja fonctionné comme ça avant ou c'est depuis l'ajout d'un element
 
au hasard, si le chipset est un VIA
le driver 4en1 n'est peut être pas en place
et la gestion USB se fait mal
 
si en effet ta connection fonctionne, qd tu débranche l'imprimante, on peux supposer un manque de jus, donc une alimentation plus puissante s'impose


---------------
profil n'est plus utilisé  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je n'y comprends rien !!!

 

Sujets relatifs
Pb de boucle infinie : j'y comprends rienAlors la j'y comprends rien ... aider un pauvre newbie :'(
RAID Ide compatible avec le serial ATA ? J'y comprends plus rienHELP ! DDR SDRAM - j'y comprends rien
comprends rien freeze à 133 et pas à 100 mhz sur athlon 2200Le raid, j'y comprends rien...
[Catalyst] J'y comprends rien...J'y comprends rien en photo.
mémouaires, j'y comprends plus rien.vpi vci : je comprends rien
Plus de sujets relatifs à : Je n'y comprends rien !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR