Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

composent de la twinhan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

composent de la twinhan

n°6399045
SALNAI
Posté le 26-05-2008 à 15:35:35  profilanswer

hi;  :hello:  

voila mon premier poste qui commence avec la recherche d'une référance d'un composent grillé sur ma twinhan ,,il sagit de la partie régulation alimentation ,,mais il me manque la référence exacte du composent ,,
voila la photo de la carte en question
http://img138.imageshack.us/img138/6056/regulateurav2.jpg

merci d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 15:35:35  profilanswer

n°6399092
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-05-2008 à 16:06:49  profilanswer

salut

vu comment est arrangé la carte, il serait mieux de l a laissé reposé un paix, de plus il faudra il faudra trouver le composant mystère un cms et puis arrivé à soudé le cms ...

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6399096
saxor59
aller l'om
Posté le 26-05-2008 à 16:09:08  profilanswer

madpo +1;)

---------------
un jour tu me demandera qui je prefere entre la vie ou toi , je te répondrais la vie , et tu partira ....sans savoir que ma vie c'est toi .....
n°6399111
SALNAI
Posté le 26-05-2008 à 16:15:24  profilanswer

merci pour vos repenses mes amis ,,mes le composent en question il est facile a souder ,,a condition de le trouver comme vous le dite ,,,je viens de trouver un morceau du composant ,,et j'ai déchiffré sa référence   SDB65N03L http://www.alldatasheet.com/datash [...] L.html,,et c'est dure d'en trouver ici chez nous ,,Béjaia

n°6399135
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-05-2008 à 16:26:12  profilanswer

ben souvent quand on cherche un composant en particulier, on le trouve pas...

de plus ( je me repete ) si elle a peté c'est pour une bonne cause, et rien ne dit que sa va pas recommencé a peté, rien ne te dit qu autre chose n'est pas en panne aussi  

tu connait le retour SAV ?  

ps la soudure sur ce genre de carte est tout un art, les smc ne sont pas fait pour etre soudé au fer

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6399142
saxor59
aller l'om
Posté le 26-05-2008 à 16:29:35  profilanswer

madpo +2 :)  

SALNAI , tu as déjà un avis de ce que tu va faire .... si cela te semble raisonnables bha fonce lol

---------------
un jour tu me demandera qui je prefere entre la vie ou toi , je te répondrais la vie , et tu partira ....sans savoir que ma vie c'est toi .....
n°6399154
SALNAI
Posté le 26-05-2008 à 16:34:45  profilanswer

mon ami pour la soudure je suis bien équipé ,,station Air chaud + station IR + station préchauffage ,,,moi au debut je voulais savoir si il éxiste des modification électronique a faire ex :shuntage ,remplacement pas diodes ,,ect ,,

et merci ;)

n°6399169
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-05-2008 à 16:44:45  profilanswer

vu comment est le pcb tu as tres peu de chance que cela fonctionne...

---------------
n°6399182
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 26-05-2008 à 16:56:51  profilanswer

avec un bon fer, on arrive a souder ça sur un bon pcb
mais la, ça a bien crame
si c bien lui qui etait en cour jus, ok mais si un autre truc ....
et le tout c de voir aussi,si le pcb n'est pas abimer  
de plus pour trouve le meme transistor .... ça va etre hard et cher
et pour trouver un transistor compatible.... fo etre du milieu

pour trouver la panne, c pas par internet qu'on poura t'aider, remplace le truc , si ça marche c bon sinon....
et la filer a reparer, ça va couter cher

Message édité par hunter_killer le 26-05-2008 à 16:57:23

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

composent de la twinhan

Sujets relatifs
Besoin de conseils sur les diferent composent[ Ecran ] quelles couleurs composent l'écran cathodique ?
problem composent cramed... 
Plus de sujets relatifs à : composent de la twinhan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)