Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb compatibilté Windows Xp / scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb compatibilté Windows Xp / scanner

n°2396976
tuab
Posté le 26-04-2003 à 18:06:58  profilanswer
 

Ave
 
Récemment promu au rang des utilisateurs d'Xp, lorsque j'ai voulu installer mon scanner : Epson perfection 1250 , l'ajout de matériel m'indique qu'il y a un problème de compatibilité et que au grand désespoir, je ne peux pas obtenir mon logo windows et qu'il ne vaut mieux pas que je poursuive la reconnaissance...  
 
J'ai pour l'instant regarder du côté d'Epson, le patch epson perfection 1250 qu'il fournisse n'a pas changé grand chose au problème. Du côté de chez ce bon vieux Bill, il y a pléthore de correctifs et autres patchs pour les faire marcher. Il y a certainement une solution patch ou autre.  
Merçi

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 18:06:58  profilanswer
 

n°2396996
tedyjay
Posté le 26-04-2003 à 18:17:05  profilanswer
 

J'avais eu ce probleme avec mon scanner mustek...
J'ai trouvé un patch sur le site officiel mustek
Si t'as pas trouvé sur le site epson un pach ou des drivers c'est qu'ils existent pas
T'as plus qu'a revenir a win 2000 :cry:  
ou vendre ton scanner :non:  :??:  :fou:  
bonne chance

n°2401184
tuab
Posté le 28-04-2003 à 13:34:16  profilanswer
 

:)
J'ai trouvé la solution. C'est le pilote twain du cd d'installation qui ne devait pas plaire à Xp. J'ai téléchargé la version 5.5 e de Twain 1250 chez Epson, puis je l'ai installé à la place, et le scanner a été reconnu, ainsi que les fonctions de smart panel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb compatibilté Windows Xp / scanner

 

Sujets relatifs
Compatibilté 440 LX et Celeron?Scanner Trust 19200 + windows XP
scanner cmjn/rvbQuestion toute con a propos de pilot scanner!!
Je n'arrive pas à scanner le texte avec mon scanner....probleme dextinction de windows xp pro
Les scanner ca n'intéresse personne ? Let's come on !prob de d'assignation de lettres de lecteurs sous windows
dexxa flated scanner 4800 
Plus de sujets relatifs à : pb compatibilté Windows Xp / scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR