Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compatibilité carte réseau serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité carte réseau serveur

n°7445654
neness56
Posté le 19-05-2010 à 08:30:30  profilanswer
 

bonjour,
Je viens vous demander un service pour un serveur hp proliant ml150 dont voici la config :
2 processeur xeon 3gh
400 go de DD en raid
8 go de ram
et une carte réseau gigabit intégré
Alors ce que je voudrait c'est un installer une deuxième carte réseau donc pour cela le serveur possède un port pci mais j'ai déja essayer avec une Dlink, une carte réseau intel et une 3com, et le serveur ne prend aucune des trois, de plus sur le serveur sera installé plusieurs machine Vmware avec l'esxi 4.
Alors connaissez vous une liste de compatibilité pour les carte réseau ?
Et cela pourrais t il venir de l'esxi 4 car lorsque je boot sur un linux m'a nouvelle carte réseau apparait mais elle reste absent dans la vsphere.
Merci d'avance pour vos réponses et je reste à votre disposition pour d'autre précision.
Cordialement Vincent


Message édité par neness56 le 19-05-2010 à 11:34:45

---------------
<div style="width:728px;height:90px;text-align:center">
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 08:30:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compatibilité carte réseau serveur

 

Sujets relatifs
Carte son externeBarettes mémoires pour carte mère MSI K8T Neo-V ?
Problème avec ma 8800 GT, carte graphique morte ?question temperature carte HD5770
(clos => redirigé vers le topic NAS/HTPC) [serveur & HTPC] réflexionsMise a jour bios Carte mere Asus P755d
carte mere -processeurCordon alim carte graphique coudé?
Changement de carte graphique[ATI 4870x2] Question sur la température de la carte
Plus de sujets relatifs à : compatibilité carte réseau serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR