Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité Intel et Radeon + conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Intel et Radeon + conseils

n°10026827
Majjii
Posté le 30-12-2016 à 19:53:58  profilanswer
 


Bonsoir
 
      Ayant fait une grosse pause au niveau des technologies informatiques depuis 2-3 ans je suis complétement a la ramasse et je solliciterais vos avis.
 
Je planifie de remonter une petite tour (format micro ATX) avec du matériel déjà en ma possession soit d'ici: une carte graphique VTX3D AMD Radeon R9 280 3Go GDDR5 X-Edition et une alimentation CoolMaster G550M.
 
-Est ce que je peux imaginer acheter un kit évolution Intel sans qu'il y est  des problèmes d'incompatibilités avec ma carte graphique?
-Visant les kits moyennes gammes, est ce que mon alimentation sera suffisante?
-Il y a beaucoup de différente tours de petites tailles, mais lesquelles pourraient me convenir?Que ce soit au niveau de l'espace nécessaire a la carte graphique comme pour le système de régulation d'aire.
-Y a t'il des pièges a éviter dans les kits évolutions?
 
Merci d'avance
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 19:53:58  profilanswer
 

n°10027011
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 30-12-2016 à 22:26:01  profilanswer
 

Hello, pas d’incompatibilité a ma connaissance, et comme tu dit trouver le bon boitier bien ventilé pour ce type de carte graphique ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité Intel et Radeon + conseils

 

Sujets relatifs
Compatibilité en RAMconseils config gaming
Cherche conseils CG/alimBesoin de conseils, novice chez amd
Compatibilité CM et CPUPlus de MAJ Radeon HD 5830 et W10.
conseils d'achats pcBesoin d'aide/conseils
Configuration PC Gamer (compatibilité, correction, etc ...)Conseils pour nouvelle jeunesse
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Intel et Radeon + conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR