|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité - nouvelle config haut gamme |
gold150 | Après le sonsage que j'ai éféctué. 50% des personne préfére achète son PC sur internet.
Message édité par gold150 le 27-07-2005 à 11:26:27 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 00:17:20 |
webblaster | Les 1Go de ram avec ta config de dingue font un peu maigre Au fait tu es sur que tu n'as pas inversé deux chiffres dans ton total ? |
gold150 | C'est 2x 1Go. Oui, je modifie le prix. Es que tu croit que je devrais mettre le la Classe 2? |
webblaster | Ouais il vaut mieux et tu peux toujours en reprendre après de la ram. |
gold150 | ok merci. A par ça. Es que tout est compatible. Les ventilateure, le rediateur.... Et niveau qualité/prix? |
webblaster | Ben moi ça me parrais bon et au niveau qualité prix je ne préfère pas me prononcer. Message édité par webblaster le 27-07-2005 à 00:45:56 |
gold150 | C'est comme tu le veux. Mais sa me fairais assez chier si je macheter un pc qui vaux chez, alors que je peut l avoir pour moin d argent... |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
webblaster | Ben tu as vu sa config ? Si déjà tu as tout ça autant mettre 2Go et tu es tranquille pour un bon bout de temps. |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 00:48:57 |
wednesday13 Oh, Morue!!! | J't'envies vraiment, quel config de folie, vivement que j'sois doc pour pouvoir faire pareil |
webblaster | C'est vrai que c'est une config de folie mais bon il suffit juste d'économiser. A ce propos je vais exploser ma tirelire cochon pour voir ce que j'ai |
gold150 | lol,c'est kler que sa donne envie. J'économise depuis longtemps. En travaillant dur chaque été... |
webblaster | Je te passe mon adresse et tu m'envois tout ça dès que tu l'as, ça te vas ? Je te donne toutes mes économies en échange |
gold150 | lol... oui oui. Mais rien ne t'interdi de t'inspirer de la mienne. Pour ta prochainne... |
webblaster | Bah je pense que d'ici à ce que j'ai réunit autant d'argent que toi ta config sera devenue obsolète |
gold150 | lol ok. Je vais me coucher. Je retourne demain soir pour voir d'autre commentaire. |
webblaster | D'accord bonne nuit, moi j'attends des gens pour dépasser les 800 comms ce soir |
gold150 | J'ai changer la mémoire. J'ai plustot choisit une Corsair TWINX1024-3200XL - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency. pour 174 |
The_enD GT : xBeNoUzE | avec le procc qu'il a, ca ne vaut pas le coup de prendre + que de la pc 3200 en ram ??? |
gold150 | Oui, mais pour plus tard quand j'aurais assez de tune |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 31-07-2005 à 02:08:34 |
pof1 | rhoo faut prendre une 7800gtx avec cette config !!!
|
gold150 | Gigathlon, explique mieu se que tu veut dire stp... |
Picsouu Smart > Porsche. | Ce qu'il ne faut pas entendre... |
Publicité | Posté le |