Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compatibilité matériels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité matériels

n°9794480
joz750
Posté le 30-04-2016 à 17:34:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je me heurte à un choix difficile concernant certains matériels, notamment un lecteur multi cartes ( SD ... ) en interne.  
Le problème est que sur chaque produit en vente, il est indiqué la compatibilité avec certains OS. Pour la plupart WINDOWS 7 , XP ...  
Comme je débute ( je le répète tout le temps pour ne pas me faire insulter d’ignare ), je me demandais si jamais j'achète un matériel avec la compatibilité sur du seven ou XP, sera t'il compatible avec un WINDOWS 10 par exemple ??  
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 17:34:51  profilanswer
 

n°9794588
joz750
Posté le 30-04-2016 à 21:46:53  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ??

n°9794591
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 30-04-2016 à 21:52:57  profilanswer
 

:hello:  
Le truc c'est que à part te dire " ça dépend ",  je ne vois pas quoi dire. :spamafote:  
 
Si c'est prévu compatible Windows machin,  ça peut fonctionner ailleurs, ou pas.  
 
À moins d'avoir une référence précise à proposer...  

n°9794657
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2016 à 08:42:42  profilanswer
 

En général ces trucs là se connectent en interne, soit sur un USB2, soit sur un USB3, et ils se comportent simplement comme des hub USB, je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de pilotes spécifiques, mais ptet j'me trompe.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9794867
joz750
Posté le 01-05-2016 à 17:03:53  profilanswer
 

Oui ça m'étonne aussi qu'il n'y ait que ces compatibilités avec certains OS sinon ça sous entendrait qu'à chaque fois sinon souhaite modifier le système d'exploitation, il faudrait changer de matos... Je vais tenter le coup on verra bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compatibilité matériels

 

Sujets relatifs
antec twelve hundred v3 compatibilité ventilateur 200mmProbleme de compatibilité Corsair B500 et HP fmb-0902
compatibilité frequence RAMCompatibilité config
carte graphique compatibilité (débutant)configue gamer 1100€ sur intel i7 , info et compatibilité
Compatibilité carte graphiquecompatibilité Windows ME - matériels
Compatibilité SCSI entre 2 matériels???????compatibilite materiels
Plus de sujets relatifs à : compatibilité matériels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR