|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer une carte graphique intégré, pc acer |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 15:01:50 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SuperSaucisse 100% AOC | Carte mère.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
madpo lève toi et marche | une config de jeu dois etre bien equilibré, hors une machine constructeur ( acer en plus ) ne l ai surement pas --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Max0u888 | C'est mauvais a ce point la, y vraiment aucun moyen a ce que je puisse arrivé a une configuration potable pour les jeux avec mon acer ??? |
madpo lève toi et marche | avis personnel : non --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Max0u888 | Si on voit l'optique pas se faire chier, racheter une tour me reviendrai a combien ?
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 18:34:38 |
madpo lève toi et marche | entre 400 et 500€ sans windows Antec NSK4482B voila chez materiel.net Message édité par madpo le 19-12-2009 à 18:42:46 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SuperSaucisse 100% AOC | une mini config de guerre config équilibrée mais qui fait quand même un peu chère: Message édité par SuperSaucisse le 19-12-2009 à 19:15:49 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Max0u888 | Un écran philips, tout simple. Vous me sortez aussi des pc de compétition la ^^
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tu devrais écrire en gris sur fond gris --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
madpo lève toi et marche |
ben c'est le minimum syndicale pour jouer convenablement, donc rien a voir avec des pc de competition
Message édité par madpo le 19-12-2009 à 20:01:14 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
blazkowicz | specs minimum, un pentium 4 3.2GHz, geforce 6600GT.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tiens au fait c'est quoi les plus petits AMD en Black Edition ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
blazkowicz | por l'alimentation ça ne craint pas avec du matos peu gourmand |
Max0u888 | Oki, si je met la configuration que tu ma dit sur mon acer, je pourrer faire tourner les derniers jeux sans probleme ? Ou ce n'est pas encore assez puissant ?? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb compatibilité CM Acer et CG 4890 | Carte Graphique |
je trouve pas mes driver de carte mere | carte maman et ventirad avant achat à paris 12 |
Quel carte son ? | Carte mère P6X58D Premium |
changer ma GAINWARD GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 | |
Plus de sujets relatifs à : Changer une carte graphique intégré, pc acer |