Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité Asus A7v333 et Sempron 2400+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Asus A7v333 et Sempron 2400+

n°4343784
kipp85
Posté le 24-09-2005 à 13:53:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème : Il y a quelques temps, lorsque je mettais en route mon pc, rien ne se passait, et la led de l'écran restait Orange. Mon processeur venait de cramer  :o Donc j'ai voulu acheter un autre proc, cependant, s'est devenu rare de trouver sur le net un processeur Socket A donc j'ai achaté un Sempron 2400+ Socket A...
 
Et là, je rebranche tout, je met tout bien, mais ca ne marche tjrs pas. J'en viens à me demander si ma carte mère et le processeur que je viens d'acheter étaient bien compatibles..
 
Quelqu'un peut me confirmer ou pas  ?  :??:  
 
Sinon, pour mon pb, y'a personne qui as une idée ? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 13:53:02  profilanswer
 

n°4469475
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 26-11-2005 à 13:06:53  profilanswer
 

Ben à priori oui c'est compatible....
bon la A7v333 possede une fonction qui "parle" : ya un jumpers qui s'appelle "speech" et tu le met sur la position "speaker" ou un truc comme ça et quand tu allume l'ordi (même si y marche pas) ça parle par les enceintes (qu'il faut allumer bien sur)  
 
genre moi ya pas longtemps ma mobo me disait "failed to boot due to memory card" parceke ma barrette de ram déconnée...
 
aprés si ton ordi ne s'allume même pas (exemple : le ventilo de l'alimentation) quand tu appuis sur le bouton c'est que c'est plutot l'alimentation ou la mobo qui en va pas bien....

n°4469513
Step73
Posté le 26-11-2005 à 13:33:44  profilanswer
 

Es-tu bien sûr que ta CM est en forme ? Si le proc a crâmé (c'est quand même rare) il se peut que la CM ait souffert.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité Asus A7v333 et Sempron 2400+

 

Sujets relatifs
RAM 400 sur asus P4PE BPProblème avec K8N Neo et Sempron 2800+
asus k8v se deluxe agp/pci lock ???Quelle carte graphique pour un sempron ?
Asus X800Xt / TVD... Reçu !!Problème demarrage Asus A8v Deluxe
Compatibilité Mobile P4 PPGA et P4-m FC-PGA2?Compatibilité Carte mère/processeur
Garantie AsusPb ASUS P5A-B et HD 40 Go
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Asus A7v333 et Sempron 2400+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR