| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comparaison de prix |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:00:40 ![]() ![]() |
freddy1 | c'est quoi les cartes meres des offres carrefour?
|
FireForce | ouais nan c'est clair... c'est pa précisé justement... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oublies PlacardPoubelle et Carrouf, et prends toi du bon matos chez ru moncaillou/LDLC et cie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c même pas ça, mais ne pas connaîtres les références exactes de ton matos c vraiment nul de chez nul !
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:38:55 ![]() ![]() |
FireForce | 2* 256 ??
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
nan, 2800+, j'ai édité |
FireForce | Okay |
FireForce | oué justement pour o/c quand on augmente le voltage jcrois c'est qqc comme ca...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en fonction de la mobo ke tu prends |
FireForce | okay... merci pour les renseignements |
bracame | c'est pas plus interessant de prendre une mobo genre K7S8X et une 9800 pro? |
biniou |
Message édité par biniou le 03-08-2004 à 17:30:20 |
FireForce |
|
FireForce | oué
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c pareil |
bracame | enfin ya le ventirad avec le box (pense y si t'es short niveau budget)
Message édité par bracame le 03-08-2004 à 19:30:39 |
FireForce | oué le truc cest que je sais pa o/c -_- enfin je peux apprendre mais... |
FireForce | c'est clair que si je faisais o/c je pourrais 2500@3200 mais j'ai jms essayé et j'ai peur du résultat.
|
biniou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laquelle des 9800pro a le meilleur rapport qualité/prix? | A même prix : AMD XP 3000 Barton ou P4 2.66 Northwood ? |
| Le meilleur rapport qualité prix en carte graphique ? | Evolution des prix du materiel durant l'année ? |
| Prix d'une alim ? | La différence de prix entre le 2510a et le 2500a est-elle justifiée? |
| Que privilégier pour un disque dur : Prix ou garantie? | carte wifi premier prix, bien ou pas ?? |
| comparatif de 6800 ultra suivant les prix | [WEB] site comparaison prix carte mémoire pour APN ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comparaison de prix | |