Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte compact flash n'est plus reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte compact flash n'est plus reconnue

n°3585925
phil1
Posté le 25-10-2004 à 22:01:27  profilanswer
 

bonjour à tous
 
J’utilise une carte compact flash 512 avec mon pocket pc ASUS 620 BT pour stocker des cartes routières indispensables pour mon logiciel de navigation tom tom.J’ai dernièrement  
effacé le contenu de la carte compact flash pour pouvoir installer d’autres cartes de navigation
pour effectuer cette opération j’ai tout simplement sélectionné sont contenu puis supprimer.
Depuis cette manip ma carte n’est plus reconnue ni par mon pocket pc ni par le lecteur de carte branché sur mon ordinateur de bureau.Comment faire pour la rendre réutilisable ?
Formatage impossible sous windows xp !!non reconnue
Ma carte est elle définitivement fichue ou y at-il une astuce pour la récupérer ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 22:01:27  profilanswer
 

n°3601005
kanak
Posté le 31-10-2004 à 23:22:11  profilanswer
 

g le meme pbb qd je met la cf il dit veuillez mettre les pilotes et ds 1 apn l ecran reste noire->CF HS direction sav jeudi....


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte compact flash n'est plus reconnue

 

Sujets relatifs
Carte mère EP-8K9A7iQuestion sur nvidia ultra 4 carte mère pci express ?
Carte mere bi processeur Athlon ?"la sentinelle du système signale que la carte graphique nvidia n'est
Carte mere pour P4 2.8C Ghz msi - asus - abit ?Pb carte controleur Silicon image et DD Hitachi SAta
Probleme bizzard carte vidéoCarte mère pour Athlon 1200
cherche doc sur carte k8vse en francaisHelp ! carte CF non reconnue dans lecteur Compact Flash Sandisk
Plus de sujets relatifs à : ma carte compact flash n'est plus reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR