Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compact Flash: que choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compact Flash: que choisir?

n°3283673
mahieu
S+Ko
Posté le 21-06-2004 à 19:39:43  profilanswer
 

bonjour,
je cherche une marque de CF fiable, robuste et pas top trop chére....
 
 
seulement voilà, il y a de tout à tous les prix.
 
a priori je cherche une 512Mo, ou une 256 vraiment top. ou une 1024 pas trop chére :D
 
c'est pour un APN 6MP (un CANON EOS 300D). pour l'instant j'ai une 256Mo noname (plus une vieille 32Mo récupérée d'une niéce dont l'APNnest tombé en rade et qui peut contenir environs....7 photos avec mon APN :D).
 
 
bref, si vous êtes au courant d'une bonne marque, si vous pouvez me donner votre expérience d'après le matériel que vous avez, merci de m'aider ;)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 19:39:43  profilanswer
 

n°3284531
hubsm
Posté le 22-06-2004 à 10:56:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une Noname 128Mo depuis bientôt un an achetée sur LDLC.
Aucun pbm jusque là.
 
Je pense que les grosses différences de prix entre les noname et de la marque vaut quand même le coup, même si il y a peut-être plus de risque d'avoir des pbm... mais ça reste à prouver !
 
++

n°3284563
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-06-2004 à 11:14:16  profilanswer
 

-SanDisk,lente mais fiabilité a toute epreuve !
-Sandisk ULTRA,+ rapide ke la simple,mais ont trouve d'autre grande marque ki vende des CF + performante pour le meme prix
-Lexar,+sieur choix de vitesse,tres tres bonne performance,tres bonne qualité
-Dane Elect,certain model "normal" ce permete le luxe d'etre + rapide ke les SanDisk ULTRA,mais pour un prix inferieur a une SanDisk normal (guaranti 10ans)
-Ridata,marque ki propose des CF ki sont dans le top 5 des CF les + performante,mais difficile a trouvé ici en €urope  
 
ect,ect,ect...
 
le meilleur conseille ke je peut te donnée,c d'allé dans la section "photo numerique" de ce forum,la tu trouvera bien + de perssonne ayant étudié la question  ;)

n°3287853
mahieu
S+Ko
Posté le 23-06-2004 à 14:19:31  profilanswer
 

merci, je vais donc retourner sur photo num :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compact Flash: que choisir?

 

Sujets relatifs
quel carte 3d choisir ?comment choisir le mode disk at once avec nero 6.3.1.15
Quel ventilo choisir?Quel graveur choisir??
Quel carte graph. choisir à - de 220€ en fonction des derniers prix.Quel graveur DVD double couche choisir?
Choisir une carte graphiqueChoisir une carte graphique
Flash MOBO sous XPComment choisir une marque de carte Compact Flash ?
Plus de sujets relatifs à : Compact Flash: que choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR