Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash MOBO sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash MOBO sous XP

n°3275354
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 18-06-2004 à 05:15:16  profilanswer
 

Bonjour, voila je voudrais flasher ma MOBO pour qu'elle accepte les HDD de plus de 132 GO. Or le problème c'est que je suis sous XP et que donc je ne peux acceder totalement a mon HDD pour récupérer l'éprom... (comme ils l'indique sur le mode d'emploi de flashage de BIOS).COmment faire alors ? Merci de votre réponse...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 05:15:16  profilanswer
 

n°3275375
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-06-2004 à 07:40:31  profilanswer
 

ba sois avec une diskette bootable, soit tu te fais une pârtosh en fat


---------------
#mais-chut
n°3276317
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 18-06-2004 à 14:47:03  profilanswer
 

en fait je me suis très mal exprimé... le truc c'est que je sais que je peux fair eune diskette bootable MAIS, comme il faut mettre dessus en plus le logiciel de flashage et la nouvelle eprom : ca rentre pas !!!!
la question est finalement : je peux le faire avec un cd bootable ou pas ?  
Et si oui : je peux utiliser un cd bootable de WIN XP auquel je rajoute mes 2 fichiers supplémentaires ou pas ?
 
merci de vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash MOBO sous XP

 

Sujets relatifs
2ème mobo P4P800 qui refuesnt de marcherVieille mobo (k7s5a.) et ram
Mobo µATX P4: du nouveau ou des annonces ?Qu'elle mobo pour P4C avec chipset I865 ->sondage
Y-a-t'il des Mobo S-ATA qui n'affichent pas de Bios pour le controleurCarte mere ne supporte pas mes HD, flash de bios ? [HELP!! :(]
flash biosy z'ont pêtés un câble chez TYAN Mobo de fous inside!!!
[Mobo] P4C800 E deluxe, ya mieux?Explosion + flash lumineux dans l'unité centrale
Plus de sujets relatifs à : Flash MOBO sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR