Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rue du commerce et les délais de livraison...

n°2573779
chaced
Posté le 04-07-2003 à 18:22:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai passé une commande mardi apres midi, la moitié de cette commande viens d'etre expédié...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 18:22:36  profilanswer
 

n°2573787
com21
real men don't click
Posté le 04-07-2003 à 18:28:15  profilanswer
 

moi ce que j'ai commandé vendredi dernier à été expédié hier.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2573845
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-07-2003 à 18:45:36  profilanswer
 

arghbis a écrit :

dis faut pas déconner non plus. quand tu l'as commandé ton A70, il était dispo ailleurs ?? au même prix?
 
qu'est-ce qui t'a empêché d'annuler ta commande, de te faire rembourser et d'aller l'acheter chez Darty?
 
En plus, rdc rembourse assez rapidement.  


 
sur les autres sites, meme delais a peu pres... dans les 10 jours
et les prix se tenaient a qqes ? pres
 
Je n'avais jamais commandé chez eux, c'est la 1ere et derniere fois en tout cas  :o  
 
C'est ce que je vais faire.... faire annuler le cheque par ma banque comme ca DLC a faire leur connerie et multiples publicité mensongères !!!


Message édité par lupienblanc le 04-07-2003 à 18:46:42
n°2573868
mik
Posté le 04-07-2003 à 18:55:32  profilanswer
 

si le cheque est debite c'est trop tard ta banque n'y pourra rien...le mieux c'est d'appeler RDC pour qu'ils te remboursent
 
edit : et pis t'as commandé un a70, il est en rupture partout, c'est au niveau de canon qu'ils arrivent pas a livrer donc c'est pas de la faute de rdc....


Message édité par mik le 04-07-2003 à 18:56:52
n°2573960
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-07-2003 à 19:27:40  profilanswer
 

mik a écrit :

si le cheque est debite c'est trop tard ta banque n'y pourra rien...le mieux c'est d'appeler RDC pour qu'ils te remboursent
 
edit : et pis t'as commandé un a70, il est en rupture partout, c'est au niveau de canon qu'ils arrivent pas a livrer donc c'est pas de la faute de rdc....


 
meme une fois le cheque debité, ya moyen de faire marche arriere  :jap:  
 
Sinon oui je confirme que le A7O etait en rupture de stock un peu partout mais sur d'autres sites  des gens l'ayant commandé apres moi l'ont recu ya deja un certains temps.
 
A ce moment la j'admet qu'ils n'y sont pr rien.... MAIS seulement sur leur site il est toujours affiché sous 10 a 15 jours ouvrés alors que des clients ayant commandé 1mois 1/2 plus tot n'ont toujours rien recu donc ils savent pertinemment qu'ils ne pourront pas livrer ces nouvelles commandes sous 10 a 15 jours....
Dc la il s'agit de publicité mensongere pour que le client commande tout de meme alors qu'ils savent tres bien qu'ils ne pourront pas les livrer... c'est sur c'est toujours mieux de laisser ca plutot que d'afficher 'disponibilté un mois'  :sarcastic:  
 
Sinon j'ai recu un mail le 13/06 me disant qu'il en avait recu et que j'allais etre livré ds les jours a suivre ==> RIEN
mm mail le 23/06 ==> RIEN
 
 
Enfin bref, je lis des messages sur un site de consommateurs et mm pr d'autres articles tt le monde a les mm pb  :fou:  
 
C'est vraiment leur maniere de procéder qui m'enerve, ils mentent a tout bout de champ pour garder le client alors que derriere ils sont incapable de suivre  :fou:

n°2573967
arghbis
salops de dauphins
Posté le 04-07-2003 à 19:31:13  profilanswer
 

heu attention quand tu parles de publicité mensongère : il me semble que les délais affichés sont non contractuels! seule la disponibilité dans leur stock est "sûre".
 
en tout cas, n'annule pas ton chèque, demande un remboursement. c pas la peine d'entamer des procédures qui vont te couter des sous (ta banque te comptera surement des frais) alors que rdc sont corrects.
 
en tous cas, moi je suis satisfait par leur servie. à part le petit retard sur ma dernière commande, je les trouve exemplaires.

n°2573978
mik
Posté le 04-07-2003 à 19:34:57  profilanswer
 

oui c'est ce que je voulais dire : annuler un cheque : c'est pas gratuit. alors que si tu leur demandes, ils ne feront pas d'histoire.
 
quand au fait qu'ils font tout pour garder le client, je crois que c'est dans tous les magasins pareil (que se soit sur le net ou direct chez ton revendeur d'ailleurs)


Message édité par mik le 04-07-2003 à 19:35:15
n°6908669
phoebus33
Posté le 04-04-2009 à 10:30:31  profilanswer
 

bonjour, je deterre ce post, car je m'etonne des delais d'expedition de ma commande. En effet, j'ai commandé mardi dernier une carte graphique. Il etait indiqué livraison max le lundi suivant (ce que je trouvais deja un oeu long, mais acceptable). Mais aujourdhui, on est samedi, et ma commande est bloqué depuis 2 jours sur en cours d'expedition. J'ai donc de forte chance que la commande soit livré au mieux en milieu de semaine prochaine. Ce qui fera une bonne semaine. C'est long. Si ma carte avait été dispo sur materiel.net, je serais deja en train de la tester.

n°6908868
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 04-04-2009 à 13:54:54  profilanswer
 

Nous avons le boulet du siècle niveau détarrage de topic
 
6 ANS
 
Après un si long délai, recréer un topic aurait été plus judicieux, enfin je pense.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°6908871
DivX
Posté le 04-04-2009 à 13:57:02  profilanswer
 

c'est surtout hors charte, il est clairement stipulé qu'on ne parle plus des VPC et de leurs qualité de service dans la section hardware.
 
va dans achat/vente pheobus33, ça se passe là bas.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 13:57:02  profilanswer
 

n°7085899
marine1383
moi naissance habitation
Posté le 25-08-2009 à 15:09:05  profilanswer
 

De mon coté je n'ai eu aucun problème pour la livraison : commandé le 17 août recu le 21 août...la ou je suis vraiment déçu c'est par rapport aux délais d'envoi de la carte sim (pack à "1 €" )
ils m'ont bien confirmé que la carte je la recevrais très rapidement lors de mon passage de commande le 17.08 dernier. aujourd'hui nous sommes le 25.08 et à ce jour je n'ai rien reçu...je les ai contacter et la réponse que l'on m'a fournie ce jour :"vous la recevrez sous une quinzaine de jours..." le problème ce jour c'est que j'ai coupé mon ancien forfait téléphonique et que je me retrouve seule avec un bébé et que je part en voiture demain de l'autre coté de la France sans téléphone ! c'est pour cela que je tiens à remercier RDC pour ce pb ! inutile de dire que je ne suis pas rassurer pour mes congès !

n°7085913
Modération
Posté le 25-08-2009 à 15:15:59  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Délais pour ramener pièces???AthlonXP 2600+ de Rue Du Commerce
assembler chez LDLC : quels délais ??Rue du commerce rembourse la différence : mon avis :-((
garantie et SAV/ Rue MoncaillouFrais de livraison chez ldlc pour acer al707?
rue du commerce rembourse la difference ?!Quelqu'un connait cet écran (destockage rue du Commerce) ???
Plus de sujets relatifs à : Rue du commerce et les délais de livraison...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR