non mais franchement personne n a une idee pour enlever ce bidul la car l encoche doit passer contre lle rad pour pouvoir enlever la partie superieur, mais le probleme c est ke l encoche ne sait pas passer parce que la rad est trop gros
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 13:10:40
ziinus
Posté le 27-12-2002 à 13:11:06
svp aidez moi
mister
Posté le 27-12-2002 à 13:14:36
pas mal le rond rouge fait avec paint mais a mon avis tu pourras pas l'enlevé sans pété l'attache car il y a le truc gris qui va bloké qd t'appui
ziinus
Posté le 27-12-2002 à 13:18:25
y a pas une methode moin bourrine ? car j ai pas envie de changer de ventilo, je eux juste remplacer le bubble gum par de la vai pathe thermike
y a pas une methode moin bourrine ? car j ai pas envie de changer de ventilo, je eux juste remplacer le bubble gum par de la vai pathe thermike
bah moi, en jouant un peu avec [2 minutes a pester !], j'ai reussi a le retirer. mais je sais pas trop comment. Elle est bizare leur fixation.
---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
ziinus
Posté le 27-12-2002 à 14:14:02
stp essaye de te souvenir c important
silmalik
Posté le 27-12-2002 à 14:18:31
Bah c'est du plastique, c'est souple!
Y'a pas trop de risque, j'ai déja enlevé enlevé le mien 3-4 fois sans soucis... et sans casse!
Il faut appuyer la patte de la partie supérieur vers le rad, et écarter la patte du bas.
Ensuite tirer un peu pour déclipser, et faire de même sur l'autre patte du même coté.
elmasguapo
Posté le 27-12-2002 à 14:20:24
vous etes grave les mecs
tu prend un tournevis plat evac un bout assez plat tu prend appui sur le bout recourbé tu le pousse un peu vers le bas vers le rad é tu tires tu ventilo tu fé les 4 cotés comme ça spadur kan meme