|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : commentaire sur config |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 21:20:04 |
Down to the Devil | La fx5700 fais un peu tache la dedans |
damien90 | que me conseille tu, c'est pas pour faire trop de jeux, mais plutot du montage video, application 3d... |
Down to the Devil | Si tu fais pas trop de jeux, ça peut passer sinon je dirais 6600gt.
|
Down to the Devil | Si tu lui mets un bon redroidissement, il ne chauffe pas tant que ça.
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est sur que les Intels c'est mieux pour les aplis de ce genre, mais c'est vrai que ce chauffe pas mal, bonne ventillation, bonne alim, et bon rad obligatoire. |
damien90 | pour le boitier, je l'ai trouvé chez ldlc à 100, c'est celui là (974mb)??
|
damien90 | et encore un truc, je sais je suis chiant avec mes questions, y a t il un rad, ventilo... dans la boite du proc qd tu l'achette, et si non, pouvez vous me donner quelques ref !
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 21:33:59 |
Down to the Devil | Celui la n'est pas mal non plus http://www.ldlc.com/fiche/PB00012845.html
|
Down to the Devil |
|
damien90 | j'ai regarde le boitier que tu m'a donné, mais il n'y a pas d'alim avec???!,,?? |
blitzz | pour le ventirad, thermalright XP-90, ou SP-94. C'est un peu cher Thermalright, mais ca déchire, tu fous un S2 ou un SE2 et c perf+silence assuré :-) |
damien90 | pas mal du tout, tu as trouvé ça sur quel site ? LDLC ??? |
alfox1 Geek a la retraite | Faut quand meme pas abusé avec la 9250 quand meme, faut un minimum vital, comme une 5700U ou une 9600XT. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | oui, tout sur ldlc, a par que le P4 540J n'est vraiment dispo je crois, et pour la carte mère je connais pas celle que tu propose, mais moi je prendrais une asus P5GD1. |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
alfox1 Geek a la retraite | Si il va faire un peu de creation 3D, donc faut un minimum quand meme. |
damien90 | une autre question, |
damien90 | pour 10 de + par barette, est ce que ca vaut le coup ou pas ? |
alfox1 Geek a la retraite | Bah c'est pas le meme genre de becannes, si il voulait vraiment un mac, il serait pas la je croit! |
damien90 | je n(aime pas trop les macs, et j'ai déjà ts sur pc, donc je ne vais pas réinvestir dans mes licences !
|
damien90 | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |