Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment relier 2 pc, juste pour récupérer des fichiers...???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4682457
angelinale​e
Posté le 04-03-2006 à 13:25:58  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable il y a quelques mois et j'aurai voulu savoir s'il était possible de relier ce pc à mon fixe ponctuellement, juste pour pouvoir y récupérer des fichiers. Je veux juste récupérer des fichiers, pas les mettre en réseau. Pourquoi? Parce que ma clé USB est trop petite pour contenir le fichier et que mon graveur ne fonctionne plus...
Donc voilà, je me demandais si on pouvait les relier en achetant un cable double USB... mais est-ce que ce n'est pas dangereux pour mon portable...? Y-a-t-il des risques...? Que faire dans ce cas...?

Merci d'avance pour votre aide!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 13:25:58  profilanswer

n°4682461
tompouss
Petit chat
Posté le 04-03-2006 à 13:30:05  profilanswer

ya moyen de le faire avec des cables usb ou firewire mais je crois que le plus simple (et le plus rapide) c'est de les relier avec un cable réseau croisé

n°4682572
angelinale​e
Posté le 04-03-2006 à 14:29:10  profilanswer

Euh... c'est un cable réseau croisé...? Tu pourrais m'expliquer un peu, je n'y connais rien...
Et dis moi, est-ce que je peux utiliser ce système par exemple juste 5 min par ci par là, ou c'est à éviter...?

n°4682575
dritzzvici​ous
Posté le 04-03-2006 à 14:30:28  profilanswer

Ba oui une cable reseau croisé et c'est fini.
Tu vas chez surcouf ou autres tu demande un petit cable croisé et c'est fini!!??

Tu peux t'en servir autant que tu veux!!!

n°4682592
HarFanG67
Posté le 04-03-2006 à 14:35:10  profilanswer

Sinon, un ptit disque dur externe en USB qui se baladerait d'une machine à l'autre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Relier un lecteur DVD monté à 5 metres de la Carte MereExclure des fichiers sur une images Ghost
Rien à faire pour relier mon pc à la télé... :(Config serveur de fichiers.
[disque dur] je ne peux plus lire mes fichiersComment récupérer un DD SCSI ???
Comment récupérer les données d'un Disque Durje peux pas recuperer mes fichier de mon ancien DD
Fichiers de plus de 4Go intransferables ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment relier 2 pc, juste pour récupérer des fichiers...???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR