Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

comment mieux protéger la bête?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4789095
gregorius
Posté le 26-04-2006 à 04:14:54  profilanswer

bonjour messieurs,  
autant vous le dire tout de suite, je m'y connais très peu en info, voire pas du tout! j'aimerais savoir comment mieux protéger mon pc, sachant que je roule avec windows xp, que j'ai l'antivirus kaspersky personal 5.0 et que j'ai téléchargé ewido...n'ayant pas d'anti-hackers, de protection de ma boîte mails etc, je me demande si je ne devrais pas télécharger d'autres programmes...j'ai entendu parler d'avast, mais ne suis pas sûr que l'installer soit très judicieux puisque j'ai déjà un antivirus..je sais que la question a été maintes fois débattue, mais je serais très heureux si vous me disiez comment renforcer mon ordi! merci d'avance à ceux qui me répondront.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 04:14:54  profilanswer

n°4789103
grotius
Posté le 26-04-2006 à 06:09:28  profilanswer

utilise firefox et une webmail

n°4789111
tetemagiqu​e
Posté le 26-04-2006 à 07:18:25  profilanswer

bon alors ça sert à rien d'avoir 2 antivirus!
Voilà ce que je te conseille: Avast anti-virus (vraiment excellent), filseclab firewall (y en a d'autres tres bien aussi) et firefox internet browser (vraiment le meilleur: anti pop-up, privacy...)

---------------

n°4789157
gregorius
Posté le 26-04-2006 à 09:10:06  profilanswer

ok, merci bcp pour les infos.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
la mieux, c'est laquelleQuestion bête sur ajout mémoire SD RAM ?
Question bete : quelle est la version des Nforces de ma carte mere ?2 barrettes marchent mieux que 3.....
info avec HD tune, savoir si 2 DD sata mieux ke 1 dd ata et 1 dd sataQuestion bete : comment savoir que le RAID fonctionne ?
qui est le mieux ?quel config et la mieux
Question bête: comment savoir si c est 5v ou 12v ? 
Plus de sujets relatifs à : comment mieux protéger la bête?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)