Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment on change les IRQ manuellement ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on change les IRQ manuellement ???

n°2260038
Martouf
Traîne-moquette née !!!
Posté le 01-03-2003 à 20:07:20  profilanswer
 

Salut !!!
 
Ca fait un mois que j'ai acheté une carte tuner PCTV Rave et j'ai un pb d'IRQ, sauf, que j'y connais strictement rien en hardware...:( Et je suis allée faire un tour dans le gestionnaire pour voir les conflits et les irq, sauf que j'y comprend rien... Quand on fait "propriété" dans le gestionnaire, on arrive aux "propriétés ordinateur", mais comment fait t-on pour savoir quoi appartient à quoi ???
 
Je rapelle que j'ai essayé tous les slots avec la carte tv et que le pb persiste toujours...
 
Sinon, mon pc détecte :
PCI Multimedia Device
PCI Multimedia Video Device
 
mais ne parviens pas à trouver les pilotes... Je suppose que cela viens de la carte tuner, mais alors pourquoi ne parviens t'il pas à trouver les pilotes quand le cd de la carte est dans le lecteur ???
 
Merci d'avance !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 20:07:20  profilanswer
 

n°2261101
Martouf
Traîne-moquette née !!!
Posté le 02-03-2003 à 10:04:50  profilanswer
 

Please ! J'y comprend plus rien ! :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment on change les IRQ manuellement ???

 

Sujets relatifs
Probleme IRQC'est du à koi ça : Driver IRQ not less or equal ???
IRQ avec 9700Pro et USB controler?PROBLEME IRQ HELP
IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL ????Epox 8RDA+ et carte ISDN = prob d'IRQ.... plz help me..
un vidage de memoire physique sa change rien????Help ! Irq_not_less_or_equal apres modif pont L11 sur Tbred 1800+
boot: "proco changé pour le cmos " prob résolu,merci :).
Plus de sujets relatifs à : Comment on change les IRQ manuellement ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR