Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment recevoir un fax avec une imrpimante multifonctions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recevoir un fax avec une imrpimante multifonctions ?

n°3238779
fabienpsx2
Posté le 03-06-2004 à 15:10:35  profilanswer
 

Bonjour à tous je posséde la lexmark X 6150 qui posséde un fax autonome je l'ai brancher sur ma prise téléphonique murale , j'en envoie mais comment pour en recevoir , sachant que j'ai l'adsl ??? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 15:10:35  profilanswer
 

n°3251337
Kazaam1983
Posté le 08-06-2004 à 15:22:59  profilanswer
 

les fax ne passent pas par l'adsl, il passe par ta ligne "normale" pour en envoyer ou tu as un bouton fax ou tu dois avoir un logiciel fourni pour ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment recevoir un fax avec une imrpimante multifonctions ?

 

Sujets relatifs
Rack multifonctionsje viend de recevoir un 2200+ barton ?????
Quel logiciel pour envoyer et recevoir des fax avec son modem 56k ???Utiliser le capteur IR d'un portable pour recevoir une télécommande
[Surcouf]elle est fini cette offre ou ils vont en recevoir ?Je viens de recevoir un DD en remplacement IBM 40Go 60GXP ...
Connaissez vous la Ti4200 que je viens de recevoir...Magasin qui vend imprimantes multifonctions avec garantie de 2/3 ans
aol offred'essai obligé d'attendre de recevoir le cd pr se connecter ?besoin d'un bilan avant de recevoir mon a7n8x
Plus de sujets relatifs à : Comment recevoir un fax avec une imrpimante multifonctions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR