Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aol offred'essai obligé d'attendre de recevoir le cd pr se connecter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aol offred'essai obligé d'attendre de recevoir le cd pr se connecter ?

n°2540229
ximothov
Posté le 22-06-2003 à 14:29:10  profilanswer
 

je peut pas le dl kelke part le log ?? il me fo me connecter NOW sur le tyruk d'aol plz help me  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 14:29:10  profilanswer
 

n°2540235
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 22-06-2003 à 14:31:46  profilanswer
 

Va sur Softaware & Réseaux :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
 
Il y aura plus de monde pour te répondre si tu postes dans la bonne catégorie.


---------------
Pixel mort -> .
n°2540237
ximothov
Posté le 22-06-2003 à 14:32:31  profilanswer
 

il me reponde pas ... personne c ou je peut dl le truk d'aol pr me connecter ??

n°2540242
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 22-06-2003 à 14:34:23  profilanswer
 

Peut être parce qu'on est dimanche et qu'hier c'était la fête de la musique alors 95%  des forumeurs sont encore au lit...  :whistle: alors patience...  :hello:
 
EDIT : tu veux quoi exactement, récupérer le programme de connexion d'aol pour te brancher chez eux ? c'est avec un modem 56k ?


Message édité par bicoun le 22-06-2003 à 14:37:15

---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aol offred'essai obligé d'attendre de recevoir le cd pr se connecter ?

 

Sujets relatifs
Comment Connecter l'USB et Le Wire Fire Sur Une Antec 1000 Amgest ce ke il vo mieux attendre la baisse des prix pour le SATA ?
besoin d'un bilan avant de recevoir mon a7n8xModem Adsl prend une minute a se connecter avec XP?????
Suis je obligé d'acheter un SD card de marque Palm ???[HELP] Comment connecter un HDD 2.5" sur une nappe 2.5"
ldlc c'est enervant d'attendreSuis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ?
Comment connecter les USB de façade d'un boitier sur la CM# bug bizarre Radeon 9700 Pro : obligé de baisser l'overclock CPU !
Plus de sujets relatifs à : aol offred'essai obligé d'attendre de recevoir le cd pr se connecter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR