Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment images en .DAT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment images en .DAT

n°3909484
tor_thorc
Posté le 01-03-2005 à 09:30:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai graver sur un autre PC des photos avec Nero 6 . Arrivé chez moi, je mets les photos sur l'ordi, et la elles sont toutes en .dat, d'ailleurs elles s'appellent item000*.dat, j'ai donc éssayer de les renommer en Jpeg et/ou bmp. J'ai bien l'icone d'une image mais sa lecture est impossible car n'est pas une application win32 valide. J'ai essayer de les ouvrir avec le bloc note, paint, word, adobe photoshop . . . . c'est toujours pareil.

vous allez me dire me dire de les regraver, malheuresement quand la gravure fut fini j'ai supprimer les photos et j'ai vider les cartes.

Donc je m'en réfère à vous...
 D'avance merci car je suis tout  :pt1cable:   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 09:30:13  profilanswer

n°3910483
JOJO76
Posté le 01-03-2005 à 17:44:29  profilanswer

A priori, c'est un vcd que tu as graver au lieu d'un cdrom de fichiers. essaie virtualdub pour les recuperer.

n°3910508
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 17:51:01  answer

pas la bonne catégorie ! fais chier !

n°3951894
tor_thorc
Posté le 19-03-2005 à 19:31:15  profilanswer

Alors, j'arrive à visualiser les photos et même a les enregistrer en .BMP, le problème c'est que la qualité n'y est pas en plus y a une bande verte en bas de toutes les photos et elles sont trop petites . . .

Une autre idée ? !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment images en .DAT

Sujets relatifs
transfert d'images PC (windows XP) vers mac OS 8,6Graver deux images sur un cd
Images affreuses avec MSI 6600GT sous Far Cry entre autre (NFSU2 idem)probleme ordre de lecture images jpg sur dvd salon
Gestion des fichier images par XP laborieuse6800GT: Images de DVD et DIVX = beurkkkkkk ????
decalage images et son pc//tvcomment faire des images disques pour sauvegarde de configs
les images du films gravés se figentGraver 2 images disques sur un dvd ou un cd
Plus de sujets relatifs à : Comment images en .DAT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)