Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment flasher carte mere sans diskette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment flasher carte mere sans diskette

n°5519689
sebfun
Posté le 12-05-2007 à 17:18:28  profilanswer
 

bonjour , j'aimerais updater le firmware de mon portable msi l-735 (actuellement la version 7.09) (j'en suis a la version 7.02) il ya pas mal de correction depuis a ce que je vois sur le changlog , bref veut foutre a jour mais voila souci , je n'est pas de lecteur de diskette :/

 

je sais que je peut mettre a jou avec un cd , seulement je n'y arrive pas , je met les fichiers du bios (l'executable + le bios) sa ne demarre pas au boot malgré le parametrage du boot cd en premier

 

que faire svp

 

j'ai tenté la manière via windows avec l'utilitaire de msi , malheureusement cet utilitaire (en carton ) m'indique que je suis a la derniere version , la 7.02 or , la derniere sur le site de msi est la 7.09 :/ bref il ne trouve pas de nouvelle version donc veut pas foutre a jour ...

 

aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 17:18:28  profilanswer
 

n°5519692
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 12-05-2007 à 17:20:21  profilanswer
 

Tu as un problème de compatibilité à résoudre sur ton pc? Si c'est non, l'update du Bios ça te servira à rien.


---------------
Feedback
n°5519698
sebfun
Posté le 12-05-2007 à 17:21:37  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :

Tu as un problème de compatibilité à résoudre sur ton pc? Si c'est non, l'update du Bios ça te servira à rien.


si d'apres le changelog , sa corrige certains bugs etc , (aprés sa me regarde) , je veux foutre a jour le bios c'est tout

n°5519749
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 12-05-2007 à 17:31:11  profilanswer
 

Peut être que ça peut t'aider,c'est le flashage depuis une disquette, pour ne cd c'est pareil:
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] de=6&v_p=2


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment flasher carte mere sans diskette

 

Sujets relatifs
A la recherche de carte wifiCarte graphique Asus EN7600 GT HDTV, hdcp ou pas ??
[Carte Graphique] 8800GTS qui bip!Problème de boot après changement de carte mère/processeur
Compabilité de ma carte mére en ddr double channelque me conseillez vous comme carte mere?quelle remarque sur ma config?
a quoi pe t'il servire ma prise S-Vidéo. de ma carte mere 
Plus de sujets relatifs à : comment flasher carte mere sans diskette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR