Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment eteindre une souris logitech optique sans fil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment eteindre une souris logitech optique sans fil?

n°3036865
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 03:20:33  answer
 

Salut,
 
Existe t il une solution pour eteindre une "cordless optical mouse logitech" lorsque je ne l utilise pas, ca commence a me revenir cher : 2 piles/semaine  !!!
 
Merci d avance :jap:  
 
 
http://www.logitech.fr/lang/images/0/8.gif

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 03:20:33  profilanswer
 

n°3036868
BalooCanta​lou
Posté le 26-02-2004 à 03:47:50  profilanswer
 

Hello,
 
Heu, d'après un pote qui a la même souris, la seule solution c'est de virer la pile!!!!
 
Ceci dit, il a précisé qu'il était un peu con et que "si ca se trouve y'a une vacherie de bouton que j'ai pas vu! Mais ca fait quand même 1 an que je le cherche!"
 
Voila, désolé de ne pas t'aider plus, mais au moins, tu sais que tu n'es pas tout seul à chercher. Psychologiquement, ca aide!
 
@+
 
PS. Mon pote précise aussi qu'il na pas de problème de conso de piles excessive (changement tous les 5-6 mois), peut être que c'est ta souris qui a un problème, tu peux toujours contacter le SAV de logitech...Même si les SAV, c'est pas le pied!
 
BYE.

n°3036873
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 04:03:10  answer
 

BalooCantalou a écrit :

Hello,
 
Heu, d'après un pote qui a la même souris, la seule solution c'est de virer la pile!!!!
 
Ceci dit, il a précisé qu'il était un peu con et que "si ca se trouve y'a une vacherie de bouton que j'ai pas vu! Mais ca fait quand même 1 an que je le cherche!"
 
Voila, désolé de ne pas t'aider plus, mais au moins, tu sais que tu n'es pas tout seul à chercher. Psychologiquement, ca aide!
 
@+
 
PS. Mon pote précise aussi qu'il na pas de problème de conso de piles excessive (changement tous les 5-6 mois), peut être que c'est ta souris qui a un problème, tu peux toujours contacter le SAV de logitech...Même si les SAV, c'est pas le pied!
 
BYE.
 


Ca doit pas etre la meme [:aras qui rit]  
En fait en veille,la diode rouge continue a clignoter :fou: ,et ca bouffe des piles pour rien :pfff:

n°3036875
The_Fury
Posté le 26-02-2004 à 04:08:34  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Ca doit pas etre la meme [:aras qui rit]  
En fait en veille,la diode rouge continue a clignoter :fou: ,et ca bouffe des piles pour rien :pfff:  

reglage dans le bios qui fais que on peu demarer le pc par la souris ou le clavier suffit de le desactiver

n°3036876
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 04:14:46  answer
 

The_Fury a écrit :

reglage dans le bios qui fais que on peu demarer le pc par la souris ou le clavier suffit de le desactiver


 
non, c est du sans fil :D  
et j ai trouvé la reponse, ca s eteint pas :D  
 
http://www.logitech.fr/index.cfm/s [...] ocuments=0
 
par contre ils ont exagere sur la longevité, ils disent 2 mois, c est plutot 2 semaines [:prodigy]

n°3037000
jakovasaur
Posté le 26-02-2004 à 09:32:01  profilanswer
 

Moi la mouseman wireless optical logitech que j'avais me tenait 2 à 3 mois sans enlever les piles, à une utilisation régulière. Par contre, avec de mauvaises piles, ça me durait que 2-3 semaines.
L'énergie consommée lorsque la souris est en veille est vraiment minim

n°3038477
sined78
Posté le 26-02-2004 à 19:24:26  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai une souris qui "clignote" aussi (Logitech cordless). Je la nourris à la pile rechargeable. 4 piles rechargeables achetés et rotation 2 par 2. Elles tiennent un bon mois avant que je doive les recharger. C'est un investissement rentable.

n°3038621
jakovasaur
Posté le 26-02-2004 à 20:13:22  profilanswer
 

sined78 a écrit :

Bonsoir,
j'ai une souris qui "clignote" aussi (Logitech cordless). Je la nourris à la pile rechargeable. 4 piles rechargeables achetés et rotation 2 par 2. Elles tiennent un bon mois avant que je doive les recharger. C'est un investissement rentable.


 
En effet, je pensais pas que d accu tiendraient si longtemps

n°3038716
chapi456
Posté le 26-02-2004 à 20:47:33  profilanswer
 

Par contre, je te conseille des accu prévus pour les appareils photo numeriques : 1600mAh

n°3650339
BalooCanta​lou
Posté le 23-11-2004 à 02:28:13  profilanswer
 

Hello tout l'monde,
 
j'ai, pour ma part, acheté récement une souris microsoft Wireless Optical Mouse 2.0 qui me pompe royalement 2 piles toutes les 2/3 semaines....sachant que je passe environs 8h/jour sur mon PC, vous trouvez ca correct?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 02:28:13  profilanswer
 

n°3650340
rizzla_tsa
Posté le 23-11-2004 à 02:32:34  profilanswer
 

BalooCantalou a écrit :

Hello tout l'monde,
 
j'ai, pour ma part, acheté récement une souris microsoft Wireless Optical Mouse 2.0 qui me pompe royalement 2 piles toutes les 2/3 semaines....sachant que je passe environs 8h/jour sur mon PC, vous trouvez ca correct?


non mais c est comme ca ... les piles c est pas logitech qui les fournit a chaque fois sur ton modele
prends une mx1000 y a un bouton pour l la couper :D
sinon perso pour les piles sur ton type de souris ca me durait plus d'1 mois en H24 ...


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3653022
upconf
Posté le 24-11-2004 à 05:37:11  profilanswer
 

Avec ma mx700 je suis plutôt malchanceux une petite semaine sans recharger, et on peut pas couper sans enlever une pile/batterie :o

n°3653025
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-11-2004 à 06:18:21  profilanswer
 

upconf a écrit :

Avec ma mx700 je suis plutôt malchanceux une petite semaine sans recharger, et on peut pas couper sans enlever une pile/batterie :o


 
ouais mais avec une souris rechargeable qu'est ce que tu en as a faire que ca ne tienne que 36 ou 72 heures ? :D
 
le soir avant de te pieuter hop sur le socle tout les 3/4 jours et t'es trankil

n°3677004
upconf
Posté le 04-12-2004 à 15:53:34  profilanswer
 

Ben ouais c'est ce que je fais mais comparé à ma précédente ça change (3 mois sans recharger :()


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment eteindre une souris logitech optique sans fil?

 

Sujets relatifs
IDEQ200T, 6.1 ? En optique, il n'y a pas enceintes arrières ?Mon tapis de souris déconne!!
Question à propos de l'USB et USB2 et SourisQuel boîtier assortir avec la nouvelle Logitech MX 510 ?
Ma souris bouge toute seul ..Reconnaissance souris USB sur Abit NF7-S (ver 2.0)
Souris ps2 qui reste allumée pc éteintsouris et Nforce 2
Souris optique sans fil logitech qui veut pas s'eteindre 
Plus de sujets relatifs à : Comment eteindre une souris logitech optique sans fil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR