Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment désactiver le haut parleur et le son interne du Pc ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désactiver le haut parleur et le son interne du Pc ???

n°3198682
Cyfouil
Posté le 17-05-2004 à 00:57:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir comment désactiver le son affreux qui sort du haut-parleur interne du PC... Quand je joue à de vieux jeux (sous DOS), ce son strident est inssuportable... Je souhaite donc savoir comment le faire taire. Merci


Message édité par Cyfouil le 17-05-2004 à 01:09:30
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 00:57:18  profilanswer
 

n°3198700
Cyfouil
Posté le 17-05-2004 à 01:10:54  profilanswer
 

A part couper les fils reliés à la carte mère, personne n'a une idée ??

n°3198909
abakuk
Posté le 17-05-2004 à 10:09:28  profilanswer
 

Il ne faut PAS débrancher le haut parleur interne, c'est un signal d'alarme et un outil de diagnostic. Un peu comme si tu cassais un thermomètre et que tu en concluais "Je ne suis plus malade". En l'occurence le son strident (genre sirène de pompier?) t'indique qu'il y a un problème (carte graphique?)...

n°3198916
theBride
Overdrive'd
Posté le 17-05-2004 à 10:18:04  profilanswer
 

c'est peut etre parce que tes jeux utilisent le HP interne comme peripherique de sortie du son (hyper cool d'ecouter la musique dessus :D )
En gros tu peux debrancher le cable qui part de ton HP et qui va a la CM, mais pense a rebrancher, car comme cyfouil l'a dit, c'est pratique au cas si t'a un probleme...

n°3198930
sky25
Posté le 17-05-2004 à 10:29:15  profilanswer
 

tu joues a kels jeux dos ? certes les tres vieux utilisent le speaker , mais tu dois pouvoir choisir adlib/SB/SB pro/SB16/AWE 32 comme carte son si c dispo :c)

n°3199033
abakuk
Posté le 17-05-2004 à 11:40:07  profilanswer
 

TheBride a écrit :

c'est peut etre parce que tes jeux utilisent le HP interne comme peripherique de sortie du son (hyper cool d'ecouter la musique dessus :D )
En gros tu peux debrancher le cable qui part de ton HP et qui va a la CM, mais pense a rebrancher, car comme cyfouil l'a dit, c'est pratique au cas si t'a un probleme...

Ce serait pas moi, plutôt? :whistle:

n°3199082
Cyfouil
Posté le 17-05-2004 à 12:03:02  profilanswer
 

Je joue à Maniac Mansion, et plein d'autres vieux jeux laissés à l'abandon par beaucoup de personnes.. lol
En ce qui concerne le speaker, j'en convient qu'il est très utile, mais essaie de jouer vers 1h du mat quand tout le monde dort chez toi, et tu verras que c'est eux qui vont couper les fils d'alimentation du PC...
Plus sérieusement, dans ces jeux qui furent parmis les premiers (1988 pr MM), il n'y a même pas de menu d'option... d'où l'utilité d'une manip permettant de désactiver temporairement le speaker, you see ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment désactiver le haut parleur et le son interne du Pc ???

 

Sujets relatifs
asus a7v8x-x : plantage de systeme COP comment le desactiver?Installer un lecteur interne de carte memoire
désactiver l'hyperthreading sur certaines applicationsDD externe USB 2.0 avec alimentation "interne" ?
Comment désactiver le réseau intégré d'une Asus A7V8X ?abit nf7-s et port Irda interne:comment faire?
cable interne de All in Wondercomment faire marcher mes haut-parleurs arrières qd je lis des mp3?
bande noir sur tv (haut et bas)avec radeon 7000Désactiver économie d'énergie sur portable Athlon M ?
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver le haut parleur et le son interne du Pc ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR