Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment demonter compaq presario 1701fr pour changer pile du bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment demonter compaq presario 1701fr pour changer pile du bios ?

n°2852926
crapboulba
c'est pas de ma faute !
Posté le 28-11-2003 à 15:33:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un compaq presario qui de demarre plus , enfin pas tout a fait , il demarre que s'il s'est reposer plusieurs jours. Je soupsonne la pile du bios d'etre hs. J'ai donc envie d'essayer de la changer mais je n'arrive pas a le demonter. En effet l'ecran empeche de retirer le capot avec le clavier.  
Je vous serai tres reconnaissant si vous pouviez me dire comment demonter ce satané portable.
Merci.


---------------
Craprie: n. f. Action maladroite ayant comme consequénce la détèrioration, voir une destruction totale, des biens d'autruis.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 15:33:22  profilanswer
 

n°2856153
crapboulba
c'est pas de ma faute !
Posté le 30-11-2003 à 19:55:11  profilanswer
 

  [:baobab]


Message édité par crapboulba le 30-11-2003 à 19:55:21

---------------
Craprie: n. f. Action maladroite ayant comme consequénce la détèrioration, voir une destruction totale, des biens d'autruis.
n°2863166
crapboulba
c'est pas de ma faute !
Posté le 05-12-2003 à 01:34:34  profilanswer
 

Personne ?  :cry:


---------------
Craprie: n. f. Action maladroite ayant comme consequénce la détèrioration, voir une destruction totale, des biens d'autruis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment demonter compaq presario 1701fr pour changer pile du bios ?

 

Sujets relatifs
Limitation de la taille deu hd (bios ou os ?)Réglages du Bios Abit NF7-S ! qui a fait quoi ?
Changer de PC ou non ............besoin de conseil pour regler mon bios de la p4p800 deluxe
au secours j'ai planté le PC de mon patron! le BIOS est effacéquesque le S.M.A.R.T dans les options du bios ?
Changer le toner d'une laserjet 5 ?Quel bios pour une Abit KT7A ?
Message bizarre Flashage BiosDisque dur qui n'est plus reconnu par le bios .... MORT ?
Plus de sujets relatifs à : Comment demonter compaq presario 1701fr pour changer pile du bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR