Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment connecter 2 usb front sur une ms7127c??? (non-documenté:(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2852147
HDP
Posté le 27-11-2003 à 23:51:44  profilanswer

Bonjour :hello:  
voila donc mon souci: j'ai récup une matsonic ms7127c qui eqt équipée de pin (nommés usb2) permettant l'extension a 2 port usb suplémentaires. Vu que j'ai une tour qui possede en front lesdits ports..... Bon, le bléme, c'est que ni dans le manual, ni sur le site du constructeur, je ne trouve un schéma de cablage correspondant, juste une joli phrase qui dit "oui, oui, c'est possible! :jap: ) :sweat:  
 Donc, sur la carte j'ai 2 rangée de 5 pins , et du front panel sort 2 series de 4 broches (rouge, blanc,vert ,noir)

:sol: ben voila si sa parle a quelqu'un, promis je ferais une priere de longue vie et de bonne fortune :sarcastic:  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 23:51:44  profilanswer

n°2853874
HDP
Posté le 29-11-2003 à 00:43:35  profilanswer

:sweat: merci qd meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
modem adsl méchant qui ne veut pas se connecter[A7n8X front panel audio] le micro marche po
Connecter un modem ADSLfront panel audio
Très difficile de se connecter avec free et vous ?PC le plus simple possible pour se connecter au net (ADSL)
Où connecter les fils de mon boitier sur la carte A7N8X deluxe ?connecter une manette de megadrive a windows xp est-ce possible?
Connecter un HD qui plante le systeme dès qu'on le branche ?Front Panel pour le contrôleur son de l'A7N8X Deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : Comment connecter 2 usb front sur une ms7127c??? (non-documenté:(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)