Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment activer une ligne pour internet Alice (cause déménagement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer une ligne pour internet Alice (cause déménagement)

n°5322426
zokora_200​4
Posté le 28-01-2007 à 12:25:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis depuis 6 mois chez alice. Je vais déménager dimanche prochain.
 
Dans le nouvel appart', la ligne téléphonique a été deja ouverte mais les recents locataires n'avaient pas utilisé la ligne. Je voudrais savoir comment je dois faire pour ouvrir la ligne et faire faire le déménagement par Alice.
 
Il faut savoir que Alice offre les frais de transferts de 49€ sont offerts et 1 mois est offert en plus.
 
Je voudrais donc savoir si je vais devoir payer en plus et si le delais sera long?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 12:25:44  profilanswer
 

n°5322462
AntonioMon​tana
Posté le 28-01-2007 à 12:45:07  profilanswer
 

Salut,
 
Voici quelques réponses sur le site d'Alice : http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catId=1098

n°5322504
jean pierr​e
Posté le 28-01-2007 à 13:03:14  profilanswer
 

dans la categorie windows et software, il y a une section FAI, tu devrais y aller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment activer une ligne pour internet Alice (cause déménagement)

 

Sujets relatifs
Plantage WinXP ... pour cause Conflit DDR Differentes ???Construire un PC sur mesure en ligne ?
acheter en ligne 1 PC : SAV?Avis sur site internet
Activer le Cool And Quiet ou non ?Windows foiré en moins d'un mois, disque dur en cause?
Plus de sujets relatifs à : Comment activer une ligne pour internet Alice (cause déménagement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR