Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  commande sur cdiscount,possible d'annulé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande sur cdiscount,possible d'annulé?

n°3599949
balou182
Posté le 31-10-2004 à 16:10:17  profilanswer
 

je viens de passer une commande sur cdiscount: carte mère asrock et boitier noname  :love: et j'aimerais annulé le boitier en fait  :whistle:  est ce que c'est possible,et comment faire?
merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 16:10:17  profilanswer
 

n°3599981
Ouiche
Posté le 31-10-2004 à 16:27:43  profilanswer
 

C'est possible! Deja, si ta commande n'a été envoyée, annule ta commande sur le site, sinon, fait ce qui est dit dans les conditions générales de ventes.  
 
 
http://clients.cdiscount.com/default.asp?page=cgv
 

Citation :

Conformément à l’article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
 
 Vous devez avant de nous retourner votre produit, disposer de votre numéro d'accord de retour (cf paragraphe 9, procédure de retour). Le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous les accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc.), dans son emballage d’origine, et non usagé.


 
 
(Ah, et accessoirement, lit les conditions générales de ventes, avant de demander sur un forum, c'est pourtant pas tres dur  :) )

n°3600054
balou182
Posté le 31-10-2004 à 16:53:51  profilanswer
 

bah j'ai navigué un peu sur le site,mais j'avais la fleme de chercher,et autant demander à des personnes qui connaissait un peu le site :)
la commande n'est pas encore validée,donc je doit annuler dans quel page?desolé si je pose des questions un peu chiante..

n°3600311
balou182
Posté le 31-10-2004 à 18:38:21  profilanswer
 

personne sait?j'ai été voir dans les conditions de ventes,et aparement des que je clique pour commander,c'est irremediable..

n°3600408
Hartefakt
Posté le 31-10-2004 à 19:05:34  profilanswer
 

J'ai déjà appelé leur service clientèle, d'après eux on ne peut rien annuler, seulement refuser le colis à la réception et se faire rembourser ensuite...

n°3600531
balou182
Posté le 31-10-2004 à 19:42:42  profilanswer
 

ouai mais d'après ce que j'ai lu,pour le remboursement c'est pas le top...et ils peuvent aller se brosser pour que je paye en appelant leur sav!c'est pas grave,je vais garder cette commande


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  commande sur cdiscount,possible d'annulé?

 

Sujets relatifs
PCTV Rave + décodeur BeTV (ex Canal + Num) possible?Olitec WF200, routage ip possible ?
9800 Pro Artefact sur 3dmark03, PixelShader, possible pb alim???Acheter un proc et se le faire monter, possible ?
Getdataback : sur d7 . Possible ?LDLC poru la Suisse >= quelqu'un a deja commandé ?
Explication possible sur graveur DVD ?Pas possible un 250go en fat32 sous Pmagic?
peut on connaitre son suivi pr une commande passé chez nierle?c'est possible de monter l'alim a l'envers ?
Plus de sujets relatifs à : commande sur cdiscount,possible d'annulé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR