salut a tous je n'est pas de problemes avec mon PC et au co,traire j'en suis même satisfait( je joue nikel a doom3 et far cry alors j'en suis content ). En me surfant j'ai remarquer l'arrivé de nouvelles technologies style BTX ,cela me faisait peur au début puis je me suis dit que l'on n'adopterait tous ces nouvelles technologies.bref j'investi pas mal (a hauteur de mes moyens ) dans mon pc et je me demandé combien de temps avons nous avant de passer complétementau format btx et autres pci-express?
deuxieme question combien de temps ai je encore avec mon PC?
voici ma config:
BOITIER: MOYEN TOUR 300W CARTE MERE: MSI KT4 ultra bios v1.40(carte son "C-Media" integré)
CPU: AMD XP 2400+ Box
MEMOIRE: DDR 512 MO PC2700(x2)
LECTEUR DISQUETTE: 3.5" 1.44 Mo
LECTEUR DVD: 16/48X LG
GRAVEUR CD-ROM: 48/24/48X LITE-ON
DISQUE DUR: 160 GO 7200t hitachi + 80 Go 7200t maxtor
CARTE GRAPHIQUE: GEFORCE FX5900XT 128Mo DDR PROLINK
2 VENTILATEUR BOITIER
ECRAN: 19" imagequest Q910 Hyundai
CLAVIER & SOURIS: SANS FIL OPTIQUE LOGITECH HAUT PARLEUR: ALTEC LANSING ACS221
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 16:38:39
Profil supprimé
Posté le 25-08-2004 à 17:09:36
C'est une question vague, tu veux dire faire tourner tous les jeux avec ce PC?
Mais ta config va bloquer à mon avi à cause du prccesseur en premier puis la carte graphique...
référence au titre, ce n'est pas la durée de vie, mais la dur de vie qu'il veut connaitre
continuons ma connerie : un pc dur plus si boitier acier, mais moins dur si boitier alu
D'ou mon smileys, on ne peut pas dire combien de tmp va durer un pc, un simple pc avec une Ti 4200 peut tout faire fonctionner a l'heure actuelle en basse resolution.
De plus, un pc peut evoluer, donc en changeant de cpu, il augmente la durée de vie...