Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Collage disque dur sur plastique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Collage disque dur sur plastique

n°8683433
4lkaline
Posté le 09-04-2013 à 10:55:52  profilanswer
 

Hello,
Je dois coller un DD 2.5 sur du plastique, je ne peux pas percer de trou pour passer des vis pour le maintenir.
Une colle type Super Glue mais qui résiste à la chaleur du DD en fonctionnement, et qui ne soit pas corrosif pour le plastique? De la colle néoprène? Mais ca ne resiste pas très bien à la chaleur il me semble.
 [:4lkaline:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 10:55:52  profilanswer
 

n°8683442
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 09-04-2013 à 11:06:23  profilanswer
 

:lol: Pas mal je n'ai jamais vu ça  :D  
 
Bref de la néoprène feras l'affaire, tu trouveras ça dans un magasin de bricolage  :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8683462
dell9130
Posté le 09-04-2013 à 11:14:06  profilanswer
 

go section HB  :sarcastic:

n°8683468
lauleg
Posté le 09-04-2013 à 11:17:14  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Hello,
Je dois coller un DD 2.5 sur du plastique, je ne peux pas percer de trou pour passer des vis pour le maintenir.
Une colle type Super Glue mais qui résiste à la chaleur du DD en fonctionnement, et qui ne soit pas corrosif pour le plastique? De la colle néoprène? Mais ca ne resiste pas très bien à la chaleur il me semble.
 [:4lkaline:2]


Euh... Question idiote, mais tu fais comment pour échanger ton HDD si il tombe en panne ?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par lauleg le 09-04-2013 à 11:18:28

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°8683482
Althaz
Posté le 09-04-2013 à 11:26:51  profilanswer
 

Je te conseille d'essayer avec du double face de qualité et épais (il y en à sous forme d'un ruban de mousse avec 0.5/1mm d'épaisseur).
 
J'ai testé un bout pour fixer l'aimant de mon GPS dans la voiture... ca tiens depuis 2 ans malgré la chaleur et les tractions répétés quand je l’enlève.


---------------
TESO @Althaz
n°8683533
4lkaline
Posté le 09-04-2013 à 12:11:41  profilanswer
 

Xenon19 a écrit :

:lol: Pas mal je n'ai jamais vu ça  :D  
 
Bref de la néoprène feras l'affaire, tu trouveras ça dans un magasin de bricolage  :hello:


Oui j'en ai à la maison, je vais tester  [:cosmoschtroumpf]  
 

dell9130 a écrit :

go section HB  :sarcastic:


What is it?

lauleg a écrit :


Euh... Question idiote, mais tu fais comment pour échanger ton HDD si il tombe en panne ?  :ange:


J'ai la chance de pouvoir changer le support sur lequel est fixé le DD,donc je vire le tout  :o  

Althaz a écrit :

Je te conseille d'essayer avec du double face de qualité et épais (il y en à sous forme d'un ruban de mousse avec 0.5/1mm d'épaisseur).
 
J'ai testé un bout pour fixer l'aimant de mon GPS dans la voiture... ca tiens depuis 2 ans malgré la chaleur et les tractions répétés quand je l’enlève.


Ha pas mal ça, je vais tester également, je pourrai comparer avec la néoprène  [:stefro:2]  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°8683563
dell9130
Posté le 09-04-2013 à 12:30:41  profilanswer
 

HB= HONTEUX BIDOUILLAGE   :lol:

n°8683577
4lkaline
Posté le 09-04-2013 à 12:41:23  profilanswer
 

dell9130 a écrit :

HB= HONTEUX BIDOUILLAGE   :lol:


Mais je ne connaissais pas ce topoc  [:cerveau lent]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Collage disque dur sur plastique

 

Sujets relatifs
Disque Dur qui Gratte [Seagate 7200.12]Problème formatage disque dur SATA Seagate
test disque durDisque hitachi endommage : Bagdad Edition.
Disque dur externe qui ne fonctionne plusQuel disque dur silencieux, pour de la sauvegarde ?
supprimé mot de passe sur disque durChangement disque système et lettre de lecteur C:
Baie Hot Swap pour disque durs ? (à monter dans emplacements 5.25")Problème de disque dur et d'usb
Plus de sujets relatifs à : Collage disque dur sur plastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR