Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd coincé

n°5587820
bastinho
Posté le 13-06-2007 à 19:30:59  profilanswer
 

I need help  
 
je recherche tous les trucs et astuces , j'ai un cd qui a tres probablement du mal etre mis dans le lecteur (mettons ca sur le dos d un gosse :D ) et le lecteur ne s'ouvre plus !
 
merci de m'aider :jap:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 19:30:59  profilanswer
 

n°5587828
fishton
Posté le 13-06-2007 à 19:33:32  profilanswer
 

tu as un petit trou sur le lecteur, tu mets un trombone ou une tige assez solide dedans et ca ouvrele lecteur

n°5588928
bastinho
Posté le 14-06-2007 à 12:01:53  profilanswer
 

eh ca marche ! desole j ai pose ma question hier et je me suis barre comme un voleur... fin bref merci


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveur coincé en mode PIO sous Nforce 4 , que faire ?Picot plastique coincé dans port PS/2 >>> solution ?!?!
Changement graveur... je coince sur deux modèlesTiroir de DVD coincé
je suis coincé ... 3 disque ata 100 (200go*3) et pas reconnu !help!!!bou de métal qui est resté coincé dans ma carte son
Gloups j'ai un truc coincé dans la gorge! urk...Dongle wifi iogear qui coince ;-)
Je reste coince sur l'ecran de pub de la carte mereInstallation de W2K sur serveur Primergy 470 bi-proc : Ca coince ...
Plus de sujets relatifs à : cd coincé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR