| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coilwhine insuportable |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 22:17:00 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | euh : le coilwhine s'entend "directement".
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
baka52 | Merci de ta réponse. Au moins c'est clair et c'est ce que je pensais. L'ennui c'est que c'est dans une petite boutique (ils pratiquent les mêmes prix à quelques € prés que le net) mais que c'est des gros connards niveau SAV, en gros ils vont me dire la carte mère fonctionne blablabla. Une fois je me suis battu avec eux pendant plusieurs semaines à propos d'une razer copperhead qui decrochait sur les mouvements rapides, dommage pour une souris gamer. "Elle fonctionne très bien personne ne fait ça blabla" Du coup j'avais vu directement avec Razer. Je peux peut être voir directement avec la marque ça ira plus vite à mon avis. C'est vraiment des crétins dans cette boutique. Au passage c'était celle-ci la carte mère en question.
Message édité par baka52 le 02-03-2016 à 16:26:35 |
ascrounch Choux-fleur | Le coil whine sort des bobines (comme son nom l'indique --------------- pour le calcul de l'alimentation c'est ICI |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:44:35 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Pour info, certaine alimentation provoque plus de coil whine que d'autre. Message édité par 4sch3 le 08-03-2016 à 12:46:33 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
baka52 | http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] hones.html
Message édité par baka52 le 09-03-2016 à 03:11:43 |