Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

code erreur 0xc0000225

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

code erreur 0xc0000225

n°9372281
yannou7619​0
Posté le 29-12-2014 à 15:39:49  profilanswer

Bonjour à tous.

Voici mon problème.  
Mon pc indique l'erreur 0xc0000225 au démarrage (votre pc doit être réparé)
Cela intervient après l'utilisation (la mauvaise utilisation ?) de Malwarebytes. En effet, mon pc était infecté de malware et j'ai utilisé ce programme pour les supprimés. Une fois l'application activé, j'ai choisis de mettre en quarantaine la quinzaine de fichier infecté et le programme m'a demandé de redémarré le pc. C'est à cet instant que le problème est survenu.
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec (cela ne marche pas avec F8, mais c'est peut être normal avec windows 8).
J'aimerai faire une restauration quelques jours en arrière mais je n'y arrive pas. J'arrive à accéder au bios en appuyant sur la touche echap... Mais je ne sais pas quoi faire.
Pouvez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 15:39:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

code erreur 0xc0000225

Sujets relatifs
ASUS Maximus VII Ranger code A2ASUS Maximus VI hero Q code pc ne s'allume plus.
PS3 erreur 80710092erreur d6 sur carte mère avec crossfire
erreur d6 sur carte mère avec crossfireDisque dur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
DirectX geforce titan z erreur 34475Memetest 2test = Nombre erreur différent ? + Drop fréquence CPU
Problème lors du boot, écran reste noir "partiellement résolu" 
Plus de sujets relatifs à : code erreur 0xc0000225

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR