Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

CMOS baterry low !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CMOS baterry low !

n°2032195
aqua007
Posté le 08-12-2002 à 18:32:36  profilanswer

Lorsque je débranche l'alim de mon pc, que je la rebranche et que je le redémare, parfois y'a écrit "CMOS baterry low" au démarage et ca remet toutes les valeurs par defaut. C'est apparut à la suite d'un Clear CMOS. J'aimerai savoir si c'est la pile qui a un problème ou si ca vient d'autre part ?
Ma carte mère n'a que deux mois !
merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 18:32:36  profilanswer

n°2032535
frankyNeO
Posté le 08-12-2002 à 20:41:19  profilanswer

ca méderé de savoir ossi

n°2033733
aqua007
Posté le 09-12-2002 à 11:20:54  profilanswer

Je pense que ca vient de la pile. La carte mère est peut être neuve mais la pile...elle a p'tet 10 ans, si ca continu, je pense que je vais en acheter une et la remplacer, y'a pas de danger et d'autres trucs à faire ?

n°2033742
ingodidont​trust
Posté le 09-12-2002 à 11:23:50  profilanswer

Aqua007 a écrit :

Je pense que ca vient de la pile. La carte mère est peut être neuve mais la pile...elle a p'tet 10 ans, si ca continu, je pense que je vais en acheter une et la remplacer, y'a pas de danger et d'autres trucs à faire ?

bein oui c la pile bienvu...
si il le dit c que c ca hein...la carte mere a pu etre entreposée dans un atmosphere nefaste a la durabilité de la pile ou celle ci est peut etre de mauvaise qualité...change la ca ira c sur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

CMOS baterry low !

Sujets relatifs
= L'ARME FATALE SUR L'ECS K7S5A C'EST LE RESET CMOS =Problème avec clear cmos
clear cmosPB de CMOS avec ma K7S5A C'est bon j'ai trouvé
CMOS checksum error - defaults loadedCMOS CLEAR sur une carte mere de compaq armada 1592dt ?
CMOS battery low - CMOS checksum error ?GA-7VRX : Help je dois clear CMOS tout le temps !
CMOS Checksun errorun clear cmos ca fait koi exactement ?
Plus de sujets relatifs à : CMOS baterry low !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)