Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM MSI K8MM3-V

n°4679632
surfzoid
Posté le 02-03-2006 à 21:47:00  profilanswer
 

Salut
Je vien de m'acheter cette CM et ma carte graphique (ATI Radeon 9220 mediamax) me pose quelque soucis, en effet ma CM a une Carte graphique integrée et pas d'option ds le bios pour la désactivée, et donc quan j 'install le driver ati vers la fin j' ai une erreure de "zero display service error" puis aprés validation du message d erreure l install continue et il me demande de rebooter, ensuite j install catalyst et la encore une erreure : "no display service" puis encore une foi l'install continue, aprés redémarrage du pc j'ai une fenetre catalyst qui me dit qu il ne peut etre lancer car je n'ai pas les droits administrateur, mais j ai tout fait depuis le compte admin et je suis encore sous ce compte.
j'ai tenté de mettre a jour mon bios, tout mes pilotes, je suis en xp sp2 et (dual boot) mandriva 2006.
Sur les 2 os, meme carrement sous le bios quand je connecte le cordon RCA jaune sur la sortie tv l'écran "verdi", devient plus vert, et la sortie ne fonctionne plus en dual head meme sous le bios ou le demarrage j ai des parasite sur fond noir sur la télé et sous windows je peut juste basculer de l' ecran a la tv correctement mais pas avoir les deux.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 21:47:00  profilanswer
 

n°4680067
CaShOu
Posté le 03-03-2006 à 03:39:03  profilanswer
 

As-tu configurer dans ton BIOS le changement du port de la carte graphique ? de l'interne vers l AGP ou le PCI ? cela devrait y être, normalement...

n°4681559
surfzoid
Posté le 03-03-2006 à 20:34:42  profilanswer
 

Merci
Le seul endroit dans le bios ou je peut choisir PCI/AGP c est pour dir lequel demarre en premier et je l'ai mis sur AGP, cependant j'avance caren fait si mon ecran etait vert c'etait a cause de 2 facteur liée, j'utilisé l'adaptateur DVI pour branché mon moniteur analogique et quand je connecter aussi la sortie TV l'ecran devenai vert, puis en me passant de l'adaptateur DVI et en utilisant uniquement le connecteur analogique je peut branché la sortie TV, le moniteur ne devient plus vert.
Mais malheureusement j ai toujours mes erreurs a l'instal du pilotes


Message édité par surfzoid le 03-03-2006 à 20:35:04

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSI K8N Diamond incompatible avec alims sans -5V?6800 GT MSI artefacts violet en 2D puis reboot
Quel est le meilleur connecteur SATA sur une MSI K8T Neo-FIS2Rinfrarouge sur CM MSI K8N neo4 plat. Comment ça marche ?
MSI K7T Turbo et RAM, quantité maximale et pairesregler une MSI 6600GT quels drivers help!!
Msi Diamond plus et Hiper-Type.[mobo MSI] probleme bios
Sapphire GTO² et MSI 6800 GS 
Plus de sujets relatifs à : CM MSI K8MM3-V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR